LUUUUUTTTT SLASHHHHHHH ! !!!! en fait non c complement mort ya que moi qui a assez de temps a perdre pour poster.J´essaye de ramener les anciens ( zorg, dieu, toi, moi, etc...)
POur linstant ya zorglub qui est venu atchoumer puis est reparti sans laisser de traces... c pas un succès mais je continue!
lol ; -) \°/
ah non ! !! la tu repars plu lol!! ca ne se fais pas de me donner des faux espoirs comme ca moi!!
Ah ouais, je vois. C´est toujours vivant par ici... mais ça ne reste jamais très longtemps.
Dommage.
gna gna gna
allez quoi les anciens revenez!
lol zorg tu reviens ou pa la?
heu question pour evil ou schala : je peu plus utiliser mon nick ( -coolraph-) il me dit quil nest plus utilisable. pourquoi?
ben pourtant la tu l´utilise!
sinon c ptete que comme tu l´utilise pas souvent..
non je veux dire celui avec des tirets
-coolraph-
Hum... ça serait plutôt une question à poser au Webmaster ( pas à un modérateur) car on ne peut pas t´aider sur ça.
Mais c´est vrai que je trouve cela bizarre que tu ne peux pas utiliser ce pseudo. Soit qu´il n´est plus conforme ( pour des raisons qu´on ne sait point) ou peut-être qu´il a été inutilisable pendant trop de temps ( ce qui m´étonnerait).
Le problême c´est que j´ai plus trop le temps ^^
Entre d´autre forums que je fréquente bien plus régulièrement et FFXI, c´est chaud.
Ah ah ah, coolraph :lol . Moi aussi je veux changer mon profil.
Il n´est pas aussi nul que le tien... mais bon, je pourrais y mettre plus d´informations.
quoi?!??!?! tu dis que MON profil est nul?!?!?! non mais tu te prend pour qui?!?
non c des blagues lol
FFX1??? lol payer 30$ par mois en plus du 80$ initial pour jouer a un jeu vidéo non merci!
30$ o_o?
lol c´est 12$/mois comme la plupart des mmorpg :p
Si je travaillais ou si j´avais une grande somme d´argent ( miracle), je m´achèterais FFXI Online.
Mais pour le moment, j´ai pas les moyens de m´acheter ce ´luxe´.
pareil ici =(
vais me contenter de morrowind et baldur´s gate 2, ce qui devrai me tenir occupé pour au moins 500h de gameplay
persos le jeu FF11 ne m´interesse pas du tout ( me tente meme pas) alors imagine...
ben pourtant cest une vrai bombe ce jeu....