Salut Raphianou, je vais bien, je me sentais un peu seule, maintenant ça va mieux
Tobee, que doit me dire Raphianou ? ?
antoineotto je ne savais pas que tu parlais le latin. je viens de tomber sur tes citations en début de topic ( ca date deja de 2003). Bravo ( quelques fautes néanmoins ! lol), enfin quelqu´un qui montre un temps soit peu d´interet à cette si belle langue.Je ne m´en serais jamais douté et comme disais Caesar : Nox adest non quod lunam videamus sed quia sol occidit...
Rafinouninet>>> Je ne suis pas encore allé sur l´"autre forum", ça fait d´ailleurs très longtemps mais bon, bref, passons, keskila à dire le Raf ? ?? Une grande nouvelle ? ?? Florence est-elle concernée ? ??
Des news, des news ! !!!
Tobibi>>> chat va chat va, merci ma minette. Bon courage à ton homme pour son boulot... et à toi pour tes futures vacances
Pierre>>> Pas d´exams pour cette année ? Profites bien, ça ne va pas durer
Dellisar>>> Content de voir qu´il y a de tout les styles sur ce forum et notamment des latinistes ( ça va faire plaisir à Raphianou ) mais je suis certainement beaucoup moins calé que toi ! Tu peux donc nous offrir la traduction en français, ça n´intéressera pas que moi ! !!
Ben je sais pas ce qu´il faut que j´annonce . .. ah si je me souviens, heureusement que Tobee est là !
Bon voilà, le nouveau membre de la famille a vu le jour le 6 juin 2004 ( 3,100 kg et 50 cm , pour les curieux). La maman va bien, le petit frère aussi et moi je suis un véritable zombie, j´avais oublié combien ça pouvait être dur de se lever la nuit.
Bon sinon elle ressemble à sa maman, et ne me dites pas tant mieux, Tobee l´a déjà fait !
Cela explique mon absence prolongée ces derniers temps, mais je reviens promis.
Voilà l´annonce est terminée.
Raphia ->> Courage pour la suite Papounet raphia
Otto ->> encore heureux que j´en profite
dellisar ->> attention raph va peter un câble :D
Tobee ->> non tjrs pas trouver
pierre > > jespere ke non, pourquoi Raphianou n´aime pas le latin ? ? C´est bien dommage. Mais c´est son choix ! lol.
Congratulations ! !! Surtout à Florence la maman. Mon vieux Raf tu vas souffrir encore un peu la nuit mais j´espère que ton petit ange va vite te laisser tranquille pour que tu puisses reposer tes vieux os
Arrivée le jour du 60° anniversaire du débarquement, ta miss " Overloard" risque de déménager tout sur son passage. Bon courage papounet !
Je me disais aussi en voyant plein de posts que tout le monde avait dû revenir en même temps. BINGO!
à tous!!
Pierrot--> Ben décidémment... Bonne merde quoi! Mais bon, tu n´en as plus besoin vu que t´as pas d´exams...
Antoine --> T´avais disparu!!! En vacances??
Raph --> Comment va le zombie...
Dellisar --> Je ne suis pas une assidue des sitations mais je n´ai rien contre ( contrairment à certains.... )
Oulàààà!! Pas bien réveillée ce matin... Je voulais dire " citations" bien évidemment...
FE LI CI TA TIOOOONNNNSSSS Raphianou, je n´ai pas la même familiarité que tous les " anciens" mais je me permets de t´embrasser bon courage...
Merci à tous je transmetrais les félicitations
Tu as raison Raf, remettons les choses à leur place, c´est surtout la maman qui est méritante dans cette histoire
Hello hello!!! Z´allez bien? Ces calme ces derniers jours...
Ah oui, j´oubliais... Période estivale pour Raph et Otto fait ses paquets...
Pierrot? T´es déjà parti en vacances? Et ce bulletin?...
Je voulais dire... C´est calme ces derniers jours...
Et Pierrot, je rigole!
oui Otto entièrement d´accord, c´st la maman que l´on félicite.
Tobbe c´est toi qui était absente ces derniers jours. Mais continue de rire ma Tobeelove j´adore ça
Pierre bonnes vacances
Ben j´avais du travail et je pensais pas toujours à aller voir ici...
Quelle bosseuse cette Toupie, euh Toubie...
Mmmmmmmhhhhhh? Kèskispass?
Tiens, kelkun!
Tiens, c´est Antoine!
ça va? Et alors cet emménagement, ça se passe bien?
Ben oui, je bosse, ça m´arrive! Il y en a qui bossent tellement qu´ils n´ont même plus le temps de venir sur le forum...
Mercredi dernier, il faisait tempête chez nous et un arbre ( pas le petit arbre frutier) est tombé ( le tronc) à 2 mètres de la maison... On a tout de même un peu de dégats dûs aux branches. Hier, ils sont venus couper l´arbre. Brrrr! Quand je pense qui si le vent avait soufflé autrement, c´était sur la maison! Je ne préfère même pas y penser...
A +
Merci, emménagement pas encore fait...
Tu dormais Tobironfl ?
Et bein dis donc, vous zavez eu chaud. M´enfin c´est pas pire que la grande tempête de 1999, c´était hallucinant du côté de chez mes parents ( dans l´Aube) des arbres tombés de partout, des toits éventrés, etc.