CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gora04 gora04
MP
Niveau 1
12 août 2006 à 18:50:20

Bonjour à tous,
Voici mon problème, lorsque je mets le cd d´installation de Zeus rien ne se passe... Même si je vais le rechercher dans mon Poste de Travail, je clique dessus, mon ordi portable s´emballe (il fait du bruit autrement dit) et puis plus rien. Il ne s´affiche rien, aucun msg d´erreur, rien du tout..
Svp aidez moi, ce serait franchement sympa car j´ai lu que ce jeu à vraiment l´air génial, et moi aussi j´aimerais en profiter :´(..
Merci d´avance ;)

gora04 gora04
MP
Niveau 1
12 août 2006 à 20:18:59

Re-bonjour,
Bon maintenant quand je clique sur "Autorun" je tombe sur le menu de zeus, et quand je clique sur "Extras" tout va bien (je peux voir les bandes-annonces, démos..) mais si je clique sur "installer" la fenêtre sans va et plus rien ne réapparaît...
Personne pour m´aider ??
Svp...

gora04 gora04
MP
Niveau 1
13 août 2006 à 01:26:36

Re-re-bonjour,
Quand j´ai acheter "Le Maître de l´Olympe : Zeus" j´ai reçu avec son extension " Le Maître de l´Atlantide : Poséidon". Et juste pour essayer j´ai insérer le cd de l´extesion, ben lui il fonctionne parfaitement, juste qu´il ne veut pas être installer car il ne voit pas le jeu zeus sur mon pc (ce qui est normal...). Serait-ce le premier cd qui débloque ?? Si oui que me conseillez-vous ?
Merci de bien vouloir me répondre au moins une fois...

gora04 gora04
MP
Niveau 1
14 août 2006 à 14:41:17

Bonjour à tous,
Bon eh bien j´ai résolu le problème toute seule... Ceux qui ont le même problème n´auront qu´à me contacter et je les aiderai volontier ;) .
@++

thibault106 thibault106
MP
Niveau 1
02 septembre 2006 à 19:20:08

jai le meme probleme peu tu maidé merci davance

gora04 gora04
MP
Niveau 1
02 septembre 2006 à 19:26:50

Bonjour,
Pour régler ce problème j´ai du insérer le cd, aller dans "poste de travail", cliquer sur le cd, sélectionner tous les fichiers (tu fais "ctrl+A") , clique droit, tu sélectionnes "copier". Puis tu vas dans le fichier "C", clique droit, tu sélectionnes "coller" et voilà! tu n´as mm plus besoin du cd pour jouer. Maintenant j´ai aussi entendu dire que si tu cliques sur "installer" il faut attendre environ 3h et là l´installation commence... Bonne chance!

gora04 gora04
MP
Niveau 1
02 septembre 2006 à 21:47:42

ah oui et g oublier une étape : donc dans le fichier local C tu dois créer un nouveau fichier (ke tu peux nommer "Zeus" par exemple) et tu colles donc tout dans ce fichier. Et puis tu cliques sur "autorun" et là tu cliques sur "installer" et tout devrait bien fonctionner ;) .

iklis iklis
MP
Niveau 1
03 septembre 2006 à 09:09:20

slt
je joue o maitre de l´olympe depuis 2001! pour vous dire je connais le jeu par coeur!!
en ce ki concerne l´instalation ché moi elle é tres rapide je né pa u de problem avec le cd. é de toute facon le jeu d´enregistre automatiquement ds le pc (tu na donc jamé besoin du cd pour joué).
si vs voulé des conseil ou des astuce n´hesité pa a ma contacté
bye bye

liling liling
MP
Niveau 3
29 septembre 2006 à 14:44:17

coucou
et bien voila moi le probleme c ke g ht le maitre de l´olympe il ya kelke temps sur internet et il y a l´exentention du maitre de l´atlantide aussi le probleme c ke pendan un demenagement g perdu le 1er cd donc il me reste ke le 2eme l´atlantide mé entre ten mon pc a ete formater donc je ne pe plus utiliser le 2eme cd commen je pe faire pour recuperer le nom des fichier???

Att4ck Att4ck
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 14:14:05

Il faut que tu le télécharge sur emule si tu veux le jeu complet!

plopedu49 plopedu49
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 15:26:44

bonjour, j'ai le même problème que le poste d'origine. J'ai copier/coller j'ai testé les comptabilité rien ni fait ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment