EUH OUI ALORS ON A UNE MAJORITE ALORS ON ECOUTE PAS LA MINORITE QUI A RAISON
+Fais pas ton mélenchonche,tes 4745 inscrits ils sont peut-être là mais tes serveurs sont aussi vides que le ventre d'un somalien
╭
┊ Lamastikonche, le 27 octobre 2014 à 01:36:31
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33645-1765-2-0-1-0-tuto-jouer-sur-mac-os.htm#message_1956
┊
┊ EUH OUI ALORS ON A UNE MAJORITE ALORS ON ECOUTE PAS LA MINORITE QUI A RAISON
╰
C'est con, mais ça finit toujours comme ça. Au moins, dans le monde du libre, on a la chance de pas voir ça.
Jusqu'à preuve de contraire c'est vous qui venez (avec des secondaires de plus) nous casser les burnes ici alors qu'on a rien demandé. Donc oui on est en raison d'être agressifs avec vous.
Vous suintez la jalousie à plein nez, avec votre seul argument "y'a un malware dans le jeu", vous croyez franchement que j'aurais taffé des centaines heures et investi autant de thunes (avec Lord en plus) sur un projet tel que celui-ci pour y foutre un malware dedans ? Alors que si je veux j'en glisse un dans un SWF ou dans un projet RPG Maker bidesque fait en 2h ?
C'est pas parce-que vous êtes de gros nolifes n'ayant jamais rien réussi de votre vie (sinon vous seriez pas ici entrain de nous faire chier ) que c'est le cas pour tout le monde, j'ai mon jeu comme passe temps et ma chaine de musculation comme source de revenus et c'est ce que j'appelle de la réussite.
Pendant que vous restez quant à vous, à sucer la 15-18TV, la 15-18 radio ou les modérateurs pour faire épingler vos vieux topics inutiles et à faire chier les personnes faisant de l'ombre à votre "e-popularité", la dernière chose qu'il vous reste de votre misérable de vie de ratés
ok bisous
C'est bien que tu ne tiens pas compte des remarques qui ont été notées plus tôt par mes collègues. D'ailleurs, les seuls arguments qui tu oses nous becter sont des axiomes valables uniquement dans ta propre ignorance.
Allez venez, venez les rageux J'suis certain que vous êtes en conversation skype bande de gros lards, vous pouvez m'inviter histoire que je vous mette en PLS en vocal ?
Franchement à votre place je ragerais aussi, un mec populaire musclé qui réussi à mettre en place son petit jeu sympa, je comprend votre rage
ok bisous
C'est vrai qu'on développe pas trop le cerveau dans un gymnase. Peut-être que t'aurais mieux fait de faire des arts martiaux
En attendant ce cerveau est à la tête d'un jeu vidéo reconnu par JVC lui même et il repose sur un physique que vous n'aurez jamais en plus
Putain la rage qu'il doit y avoir en vous Arrêtez de penser à ma réussite vous allez faire une dépression les mecs
suosib ko
A 3 maintenant Ça pue la vieille conversation de kikoos D'ailleurs je réitère ma demande pour vous rejoindre, j’aimerais bien connaître vos voix de fragiles bégayant un de ces jours, histoire de me conforter encore un peu plus dans ma supériorité certaine
http://la-guilde.forumjv.jv.com/0-29190-0-1-0-1-0-0.htm
Rien qu'à voir ça on se rend compte de la déchéance dans laquelle vous êtes, c'est triste à voir, sérieusement.
Je vais pas perdre plus de temps avec vous aujourd'hui, vous n'en valez pas la peine, en tout cas ce fût un plaisir de vous mettre en PLS, vous vous endormirez un peu plus ratés ce soir (ou demain matin), comme d'habitude et ça c'est vous qui l'avez cherché.
Au plaisir les rageux
Ça me rend nostalgique, tu me remémores une époque où j'étais quand même plus intelligent que toi.
Oh une dernière chose, 25 piges et le mec est encore sur JVC à vouloir troller un lundi à 3h du matin
Pitoyable, j'ai pas d'autres mots
Passe le bonjour à pôpô et môman
Mon dieu, mais la moindre chose qui puisse rabaisser l'autre et est dans ton champ de vue devient une vérité pour toi ? C'est même plus de la mégalomanie.
Bon chance pour ton futur, bisous
Ne pas donner les sources est un droit, apporter une tension façon manuel valls ici n'en est pas un, si vous n'êtes pas en accord avec la politique du jeu, vous pouvez faire une pétition, ou un vote sur notre forum personnel, ensuite nous en discuterons tout en gardant à l'esprit que nous avons les ficelles !
Voila merci
Coucou j'ai ratay un truc?
Non rien, le topic va être lock on va faire une F.A.Q pour répondre enfin totalement à l'idée de l'open source.
Paye tes failles.
De quoi tu nous parles ?