Bonjour,
Ma question est la suivante: est ce que ma config est suffisante pour jouer à ce jeu ? je voudrais éviter de l'acheter et de ne pas pouvoir y jouer ( je roule pas sur l'or )
je m'y connait pas du tout en carte graphique et j'aimerais votre aide
Mon pc possède cette config:
Windows 7
Processeur: Pentium Dual-Core CPU E5200 2.50 GHz
RAM: 4go
Système: 64bit
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7050 / NVIDIA nForce 620i
Voila je pense que je pense que je vous ai passer toutes les info pour avoir une réponse merci
Bonsoir le jeu m’intéresse beaucoup et je voudrais savoir si il peut tourner au max avec mon PC
Windows 7
Processeur I5 2500k 3.30 GHz
RAM 8GO
Carte Graphique NVIDIA GTX 680 2 Go DDR5
voila merci d'avance pour vos réponse
quelqu'un qui s'y connaît aurait une réponse svp ? je compte me l'acheter demain
Théoriquement oui sans soucis il tourne a fond je le fais avec une gtx 660 Ti et ta 680 est bien au dessus (par contre il fait chauffer ma gtx comme un porc ce que ne font pas les autres jeux
Est-ce que un processeur AMD Dual-Core A4-4300M et une carte graphique Radeon HD 7420G suffisent ? Merci.
Bonsoir, j'aimerais savoir si ma config est jouable avec le jeu Cities Skyline ?
Voici ma config :
- Nvidia GEFORCE 610M / 1GB
- Intel core I5 / 2450M / 2.5GHz
- Memory : 8GB
- Windows 7
Merci de votre avis.
GT04Mega
Super ! Oui j'ai un windows 64 bits. La carte graphique ne pose pas de problème ?
Salut !
Perso j'ai acheté le jeu il y a deux semaines et j'ai chez moi un bon pc pouvant le faire tourner à fond. Pas de soucis de ce niveau-là.
En revanche, je pars en vacances dans deux semaines et j'aimerais continuer de jouer avec une pc ayant cette configuration :
Intel Pentium dual core @2.2ghz
4gb de ram
Amd Radeon 6470m
Système 64 bits
J'ai donc essayer, je l'ai lancé avec la 6470m mais le jeu tournait à 15 fps en full low 600p
Mais j'ai vu que le mode de performances de l'ordi était en éco d'énergie, je l'ai mis en performances et là le jeu tourne à un peu plus de 30fps en 720p. Malheureusement, si je continue ma ville de 27k je sais pas si ce pc tiendra, j'aimerais savoir si vous connaissiez des tweaks graphiques permettant de gagner quelques fps.
Merci.
Est-ce que un processeur AMD Dual-Core A4-4300M et une carte graphique Radeon HD 7420G suffisent ? S'il vous plait !
Comment on fait pour vérifier les caractéristiques de notre pc ?
Au pire les gars, choper une version c... et regarder s'il marche, et dans ce cas vous le prenez ensuite (mais fates gaffe il peut marcher à 2000 habitants et buger à mort 50 000 donc..)
Je veux juste savoir si un processeur AMD Dual-Core A4-4300M et une carte graphique Radeon HD 7420G suffisent car je ne roule pas sur l'or et j'aimerai pouvoir l'acheté et y jouer... donc s'il vous plait, cette configuration est suffisante ? Et est-ce qu'elle est capable de se mettre en 64 bits ?
Bonjour à tous,
Est ce que cette config est trop juste pour faire tourner le jeu? Qu'est ce qu'il faudrait que je change, svp?
MacBook Pro de 2012
Processeur: 2,5 Ghz intel core i5
Mémoire: 4Go 1600 Mhz DDR 3
Graphisme: Intel HD Graphics 4000 1024 Mo
J'utilise essentiellement cet ordi pour bosser et pour jouer à Football Manager mais je suis bien tenté par Cities: Skyline.
Qu'en dites vous? merci
Comment on fait pour vérifier la configuration de notre pc ?
Merci pour ta réponse ;)
ta24z -> non, carte intégrée intel = trop faible.
iamFolden -> non,CPU trop mou
GT04Mega -> on t'as déjà répondu mais à mon avis ta carte graphique n'est pas du tout assez puissante pour avoir une bonne expérience de jeu...
Merci pour vos réponses... tant pis pour moi donc Je n'avais qu'à pas avoir de mac
Après, pour tous, si votre ordi est bof, prenez le mod qui permet de limiter les fps, ca aide grandement
Le 04 avril 2015 à 19:21:06 valverde09 a écrit :
Après, pour tous, si votre ordi est bof, prenez le mod qui permet de limiter les fps, ca aide grandement
Limiter les IPS sert surtout à moins faire chauffer l'ordinateur, si leurs ordi sont de toute façon pas assez puissants pour faire tourner le jeu correctement ils auront forcément les IPS déjà bas.
Le 04 avril 2015 à 20:50:17 eurymimi a écrit :
Le 04 avril 2015 à 19:21:06 valverde09 a écrit :
Après, pour tous, si votre ordi est bof, prenez le mod qui permet de limiter les fps, ca aide grandementLimiter les IPS sert surtout à moins faire chauffer l'ordinateur, si leurs ordi sont de toute façon pas assez puissants pour faire tourner le jeu correctement ils auront forcément les IPS déjà bas.
Oui non mais je parle de ceux qui sont tout juste