Bon, je suppose que tout le monde est en train de s'amuser, j'espère que ça passe sur vos configs, j'avoue être légèrement inquiet même si on m'a dit que ça doit passer.
Avec une connexion à 100ko/s, je dois encore attendre un peu... Voire beaucoup...
Le 10 mars 2015 à 19:59:02 Raphiphi59 a écrit :
Bon, je suppose que tout le monde est en train de s'amuser, j'espère que ça passe sur vos configs, j'avoue être légèrement inquiet même si on m'a dit que ça doit passer.Avec une connexion à 100ko/s, je dois encore attendre un peu... Voire beaucoup...
idem le jeu je vais l'avoir vers minuit Ben si ça avait été du 50 go je l'aurais eu en avril
Le 10 mars 2015 à 20:00:51 Vyu a écrit :
Le 10 mars 2015 à 19:59:02 Raphiphi59 a écrit :
Bon, je suppose que tout le monde est en train de s'amuser, j'espère que ça passe sur vos configs, j'avoue être légèrement inquiet même si on m'a dit que ça doit passer.Avec une connexion à 100ko/s, je dois encore attendre un peu... Voire beaucoup...
idem le jeu je vais l'avoir vers minuit Ben si ça avait été du 50 go je l'aurais eu en avril
Oui, pour des gens comme nous les derniers gros jeux c'est une utopie, quand je pense que certains jeux ont des patchs de 20Go (cf The Elder Scroll Online), ça fait peur.
Il me manque encore 400 ko, allez !
Le jeu sort en version boite ?
Raph Max Payne 3 pas encore touché 30 go sur steam j'ai du mettre un mois
Splouf Non je ne crois pas hélas
Il devrait sortir en boite, mais pas tout de suite (d'ici qques semaines, voir qques mois).
Par contre, y'a peu de chance qu'il soit dispo dans plein d'endroit (quoique, si il cartonne vraiment, ils auront peut-être de bonnes opportunités de distribution ).
Mais il devrait être trouvable en boite sur le net, et sûrement qques boutiques physiques.
Le 12 mars 2015 à 01:11:19 Vyu a écrit :
Raph Max Payne 3 pas encore touché 30 go sur steam j'ai du mettre un mois
J'avais mis une semaine pour l'édition complète de Skyrim, c'est juste pas possible surtout que tu peux rien faire à côté.
J'allais dire qu'heureusement il y a les jeux indés, mais Hotline Miami 2, il y a quasi 3Go de téléchargement. Bon, on est pas aux 60Go de Battlefield Hardline.
Merci pour vos réponse, perso je suis en train de platrer le jeu mais il me reste une question, le fait que le multijoueur manque est dommage du coup vous pensez que ce sera ajouté (mod ou officiel) ?
Je vois que le forum est bien plus vivant qu'auparavant.:)
J'ai demander l'épinglage de ce topic pour que l'on puisse discuter entre nous ici
T'as eu raison !
Venez !! Il y a pas grand monde
normal il a été épingler tardivement. ça ira mieux demain
Hello
Bien le bonjour !
*Tavernier, une pinte !
Coucou, Y a quelqu'un
Pas grand monde à voir
Rebonjour!
Je rentre du boulot, par le train, je bosse dans une zone industrielle, je m'imagine dans Skyline
J'imagine bien la scène !!!
Le patron du bar s'est fait la malle avec la caisse.:noel: