C'est un hover vdd?
Hover = ?
Ah non non ce sont des roues pas des hélices en dessous.
Mais je pense remplacer par des chenilles car les roues tournent beaucoup trop brusquement ça devient injouable.
Greuvette, je veut bien mais faut savoir qu'il est vide sous les bouclier a cause du manque de CPU
Mais je te fait ca quand les serveurs seront de retour
(Il faut savoir aussi que pour l'instant il vole, mais parce que c'est des cubes blancs, et qu'il est quasi vide, faudra peut etre changer quelque truc une fois complet )
Le "Hornet" de la page 11
C'est juste géniale, la mobilité est folle, les dégats très bons, très très tanky via les plaques et les bloques jaunes en masse, juste parfait
Content de voir que ca marche bien
Très bel engin. Tu dois être une grosse plaie pour l'équipe rouge. Par contre tu dois avoir le même problème que j'avais sur mon rail walker, tu dois perdre les 2 rails arrières facilement.
Non ça va VDD, s'ils tapent mes rail à l'arrière mon vaisseau à rien donc je prends pas de dégâts, ils partent tous avec la même difficulté
7
Mon nouveau joujou
Ca one shot en T3, très très bonne maniabilité, très bonne rapidité, plus ou moins tanky mais très discret
Je me suis fait un truc similaire au même tier (mais en encore plus compact) et c'est vrai que c'est assez fun à jouer
Par contre je me suis mis à culpabiliser de tuer des pauvres T3 donc j'ai arrêté
VDD je focus les DMG de mayrde moi
Edit : SMG
wut vdd
J'ai déjà vu pas mal de ces machins avec des nano et des SMG (je m'en suis même fait un, très agile et rapide), mais jamais des Tesla...
T'arrives à tuer avec ce truc ? En tout cas si l'ennemi te voit avant que tu t'approches de lui tu ne dois pas tenir longtemps
M'ouai j'arrives à tuer, je le jouais avec des nanos avant donc je sais deja bien manier le truc
je fais environ 1-2-3 kills, mais l'avantage c'est que c'est un OS donc suffit de contourner pour que l'ennemi te voit pas et BOUM
il ya un radar jammer la dessus pour la furtivité ca aide pas mal
Yep en dessous
Tu OS avec ça en T7 ?
Je m'en suis fait un similaire en T6 avec 4 Tesla et j'enlève rarement plus de 50% de la vie de ma cible en utilisant toutes mes lames, ce qui me laisse dans une situation embarrassante (et dangereuse)