CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan Club] Jenson "Dieu" Button

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
edyyrexx93 edyyrexx93
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:23:07

Button a aussi abandonné donc 1/1

edyyrexx93 edyyrexx93
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:25:36

Mdr! Et celui qui croit qu'Alonso va venir chez McLaren il peut rêver Alonso sait que Ferrari est le meilleur choix il veut pas partir hahahaha

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 22:29:10

Oui exact edyyrexx93 mais ça change rien, Button est meilleur et perso je pense pas qu'il partira en 2015

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:35:09

Button est meilleur :rire:

Je n'aime pas Alonso mais Button ça peut aller mais dire ça quelle blague :rire:

Alonso et Button dans la même équipe, l'anglais va pas esquiver la grosse fessée :oui:

edyyrexx93 edyyrexx93
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:47:31

Je suis également sûr que Button va rester Honda le connait pas de souci surtout que vu ce que vient de faire Grosmelon hahahaha et Hulk est sous contrat..

22-Button 22-Button
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 23:40:20

Button est meilleur que Magnussen Shakdar, Alonso vs Button c'est un autre débat

Sup3rTiTi8 Sup3rTiTi8
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 23:28:26

:up:

jackoflood jackoflood
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:38:03

Je suis pas spécialement fan de Button mais c'est vraiment agréable de le voir piloter en caméra embarquée, tellement fluide.. :bave:

J'espère qu'il sera là en 2015 :oui:

Calado Calado
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:42:42

J'approuve ce up. :ok:

WRC93 WRC93
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 10:39:49

n'associe pas Dieu avec un humain svp!!... :(

( PS : j'aime bcp Button )

Tonxx Tonxx
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 11:55:15

Shakdar --> S'il y a une doublette Alonso/Button, je ne suis pas certain que ce dernier prenne une féssée. Il ne sera peut-être pas devant, mais en tout cas il ne se fera pas détruire.

Button est largement sous-côté du côté des fans de F1 je trouve.
Mis à part ses 2 premières saisons (battus par R.Schumacher et G.Fisichella qui avaient 4/5 saisons d'expérience), il a toujours battus ses équipiers.

Et n'oublions pas que sur ses 3 années passées avec Lewis Hamilton, il l'a battu 2 années sur 3, et sur l'ensemble des 3 saisons il a plus de points que lui...

Je pense ces trop nombreuses années avec des voitures de merde l'ont pénalisé du point de vue de son image ; du coup quand il s'est mis à gagner avec la BRAWN beaucoup ont crié au scandale car il ne triomphait qu'avec une voiture largement supérieures aux autres, ce qui n'était vrai qu'en première partie de saison.

Désolé à tous pour ce long post!

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:05:56

Tonxx :d)
- pour être précis, Button a été battu 2 ans sur 3 contre Hamilton: il le domine cependant largement en 2011 (peut-être grâce à sa capacité d'adaptation du à son style doux alors que les pneus Pirelli arrivent :ok: )
- sur les 3 années c'est vrai que sur 3 ans, Button a marqué 672 points, Hamilton 657 :oui: certes Hamilton a eu aussi beaucoup de mauvaise fiabilité ... mais n'oublions pas le passage à vide de Button au milieu de saison, peut-être également du à une mauvaise fiabilité etc ...

Donc Button est pour moi un pilote peut-être légèrement moins rapide en course que Hamilton, mais bien plus technicien en course, et son style lui permet d'être parmi les plus grands :ok: Et sur toute sa carrière en effet, il a réalisé de très belles performances :oui:

Tonxx Tonxx
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 13:18:09

Mince ! Effectivement tu as raison, 2/3 pour Lewis :ok:

Tout ça dans le but de dire qu'il peut rivaliser sur l'ensemble d'une saison avec les plus gros calibre.

Je suis entièrement d'accord avec toi, il n'est pas parmi les plus rapides sur un tour, mais son sens de la course lui permet d'être au niveau sur une saison. Et il réalise une belle fin de championnat actuellement.

Ce serait dommage que la f1 perde Button, ou même Alonso.

edyyrexx93 edyyrexx93
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:32:59

Button est un très très bon pilote l'un des meilleurs en course! Il mérite sa place en 2015

Benenuts Benenuts
MP
Niveau 20
11 novembre 2014 à 22:11:12

"Button est largement sous-côté du côté des fans de F1 je trouve. "

:rire: :rire: :rire:

Magnussen le rookie a déjà mis fin à l'illusion Button qui aura fait une honnête carrière comme anglais dans des écuries managées par des anglais avec des gentils commentateurs anglais. Et même Briatore aura entretenu ce trompe-l'oeil dans sa grande époque 'il n'y a pas de pilotes français' au niveau surtout parce que je ne les ai pas sous contrat.

Un dimanche, coup de pluie, piste bien refroidie avec tout le monde en réglage sec sur le gras, il faut passer les full wet.
Button sur Bar Honda rentre et effectue déjà un demi-tour quand Schumacher sort des stand lors d'un dispensable GP asiatique.
Vous vous souvenez de Schumacher, le type qui gagnait que parce qu'il avait une bonne voiture, soi-disant?
Il l'avait rattrapé en 2 tours. Au bout de trois tours, Schumi lui avait collé 47 secondes dans la vue. Non seulement la BAR allait bien cette année là mais en plus je doute que la Ferrari ait eu autant de pourcentage d'appui supplémentaire pour justifier de se prendre un demi tour en 3 tours.

Voilà ce que je pense de Button: Il a l'air gentil, il use pas ses pneus (si c'est Moncet qui le dit), il est charmant et bourré de qualité mais il se traîne. Il va à peine plus vite que Perez qui ne va pa plus vite que personne. Et surtout pas que Hulkenberg qui, on l'oublie trop souvent, a proprement laminé ses adversaires dans les petites catégories. Enfin, les petites catégories, je me comprends...

Ce dernier, sans argent, aura été un pilote allemand surnuméraire alors que la F1 en comptait déjà une palanquée. Mais il faut être bourré du matin jusqu'au soir pour ne pas voir qu'il va mieux qu'un Sutil ou qu'un Timo Glock alors que Patrick Head en disait du bien, lui qui n'en dit jamais de personne. Et Perez risque de s'en rendre compte à ses dépends.

En deux mots, quand Lauda a cherché un pilote rapide pour Mercedes, il a voulu prendre Hamilton, pas Button.

Non mais sans rire, Timo Glock! Déjà le nom m'amuse.

Badoer Badoer
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:29:41

Button a battu Magnussen dans tout les domaines

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment