CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Canal+] Débriefing de la saison 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 38
25 novembre 2014 à 18:44:19

Le foot pour les grands fans de foot c'est bein ET Canal
Comme le rugby, le Top 14 c'est Canal et le Championnat européen c'est bein sport

Bienvenue dans un monde bipolaire :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 20:23:12

Alonsloww Voir le profil de Alonsloww
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 18:43:12 Avertir un administrateur
Sky sports l'a fait et personne n'a rien dit. D'ailleurs la chaine des footeux c'est BeIN

=> SkySports a ptet faire une chaine dédiée à la F1, mais tu ignores que tu ne peux pas la prendre à la carte.

Tu sais comment tu peux capter SkyF1?

Il faut le pack de base + le pack Sport, elle n'est pas incluse par défaut : Prix => £38 (environ 50 boules/mois).

Mais à ce prix, tu as toutes les chaines uniquement en SD, tu dois donc prendre le pack HD pour avoir les chaines en HD : Prix => £12,5 à ajouter, ce qui fait £51 (soit 70/75€ par mois).

Note que je prends pas le prix réduit pendant 6 mois à £37.

Sinon, Canal+, c'est 40€ par mois :hap:

MP
Niveau 38
25 novembre 2014 à 20:26:04

Forza en même temps c'est l'extrême :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:42:39

Ouais mais en même temps SkyF1, c'est 24/24 de la F1. Ils passent même des anciennes courses (j'ai téléchargé le Brésil 2003 en meilleure qualité que celle de pvat :hap: ), la preuve en est que un jour j'ai vu qu'ils repassaient Australie 2010 !!!
Que veux tu dire en disant que je ne peux pas la prendre a la carte ???
Ouais donc autant prendre Canal :noel: .

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 22:01:56

Alonsloww : 24h/24, mais en dehors des semaines de GPs, la chaine n'est active que de 16h à 0h, et le reste, c'est soit des rediffs de trucs passés 100x, soit des spots promotionnels pour le groupe Sky.

Tu peux pas avoir un abonnement uniquement avec SkyF1, tu dois prendre pack de base + sport + HD, ce qui coûte une blinde.

MP
Niveau 38
25 novembre 2014 à 22:05:43

Bon quand je serai président je règlerai tout ça je créerai une chaîne francophone 100% F1 et quelques autres sports auto à tarif raisonnable.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 22:22:43

Ave_Imperator : Oublie pas de mettre son siège social au Luxembourg pour éviter le CSA et ses règles à la con ainsi que d'éviter d'être matraqué de taxes.

S'pa pour rien que MotorsTV est aux abois et à du se résoudre à passer exclu CSat en Mars 2014 car les comptes étaient dans le rouge. C'est JLR en personne (président de MotorsTV) qui avait expliqué ça sur les forums de la chaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:53:53

Tu parle a Ave forza dans ton message du dessus ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
25 novembre 2014 à 22:59:52

Alonsloww : Si tu sais lire, oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:07:20

Vous passez votre temps a critiquer TF1 sous prétexte que "il y a trop de pubs".
Mais vous rigolez j'espère ?
La Deux en Belgique fait la même chose avec l'écran divisé (ce qui est plutôt un peu mieux par rapport a TF1) et on dit rien ?
Est ce que quelqu'un d'entre vous s'est déjà abonné a RTL Allemagne avec la Freebox ou a RDS pour ceux qui habitent au Canada pour savoir c'est quoi de la pub ?
Vous parlez pas de RDS (qui est payant en plus) et RTL qui balancent 5-6-7 pubs pendant la course et généralement longues (RDS en a fait une de 25 min :bave: ) qui vous font rater une bonne partie du GP ? Testé et approuvé. C'est pas un scandale sa alors ?
De toute façon, le meilleur service gratuit reste celui de One en Australie malgré le fait qu'ils prennent le flux de Sky Sports F1 UK. Et également celui de RTS en Suisse qui balance une seule pub durant le GP (au 20ème tour) et une autre avant le podium il me semble.

[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:16:30

Alonsloww :d) OSEF des chaînes étrangères sérieux, franchement je préfère que Canal garde les droits TV plutôt que de se retrouver avec TF1 et ses pubs qui t’emmerdent, ses jeux à la con pour gagner des voitures et son trio pourri qui s'excite lorsque qu'une voiture se fait doubler et qui raconte de la merde à tout bout champs :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:19:32

Et bien pourquoi une chaine gratuite ne récupère pas les droits et fait la même chose que One :doute:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
30 novembre 2014 à 11:59:54

Bin en fait on est en France donc s'il passe le GP en anglais ils se font tuer...

[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:14:16

Euh on est en France hein y a une différence entre diffuser une chaîne anglophone dans un pays anglophone et diffuser une chaîne anglophone dans un pays francophone, moi perso l'anglais me gêne absolument pas mais pour beaucoup si :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:18:14

Bah ils n'ont pas qu'a mettre les commentaires en français :hap: :hap: .
Et puis l'anglais est une belle langue :oui:

[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:24:03

VOSTFR les GP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:59:04

Les commentaires audio :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
30 novembre 2014 à 17:21:03

Pourquoi y'a moins de pubs chez les Suisses? Car les coûts de diffusions sont assurés par le privé et l'état Suisse n'a presque rien à payer.

Sponsor en question? Rolex...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:27:09

Et rolex peut pas venir en france ?

MP
Niveau 38
30 novembre 2014 à 22:38:18

Rolex = Suisse
France = hollande
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment