Shakdar avec le même raisonnement Ricciardo peut être CDM hein
Daniel est déjà CDM
Mais vous ne le savez pas encore
http://community.usvsth3m.com/2048/f1-edition-2/ en attendant demain
Y'en a qui l'ont mauvaise.
Non il n'est mathématiquement pas CDM et il a d'ailleurs perdu peu de points. Mais je veux surtout faire comprendre que Massa sans problème > Bottas sans problème, suffit de regarder chaque résultat ou ils ont rien eu en qualif ou en course
Bottas = Massa cette saison, ils ont tous les deux eu leurs moments. Faut arrêter de les comparer un peu, l'un représente le passé et l'expérience, l'autre la jeunesse et le futur.
Disons que Bottas monte et que Massa descend/stagne. Actuellement, nous en sommes au point d'intersection.
Barça je suis d'accord pour ta première phrase mais pas pour la 2ème , Massa ne descend pas au contraire je dirai même qu'il a retrouvé son meilleur niveau , celui de ses débuts avec Ferrari mais que c'est très serré avec son coéquipier Bottas qui est l'une des étoiles montantes actuelles et que pour l'instant c'est difficile de les comparer avec les nombreuses malchances de Massa , en 2015 on pourra normalement se faire un avis plus clair . Ça me rappel les saisons 2007 - 2008 entre Massa et Raikkonen ou c'était très chaud aussi .
La rage vous avez quoi contre Hamilton
Rosberg si il gagne c'est grace a la FIA
-------------------------------------------------
nico-coo-94-PST | 23 novembre 2014 à 09:35:35
La rage vous avez quoi contre Hamilton
Rosberg si il gagne c'est grace a la FIA
en meme temps peu qximporte le resultat il y en aura toujours au moins un pour le contester
Hamilton le merite, Rosberg aussi, on va voir ce soir qui le sera, point
moi j'aimerais juste que Williams finisse sur une note positive et se mele un peu a la lutte
H-3
H-2
Pourquoi McLaren n'ont pas mis Vandoorne à la place de Magnu
Il a pas le niveau
j'ai trois lettre a dire a Hamilton DNF
OUT/ABN/DSQ/
Bah , il suffit de mettre le belge dans une team en carton comme Catheram comme Ric quand il roulait pour HRT il y a quelques années pour se faire de l'exp .
Ou mettre Sergio Canamasas alors
Ca se voit tant que ça que je veut qu'Alonso ne se ramène pas chez McLaren ?
après on se plains que souhaite l abandon d hamilthon
et les gars allez doucement sur les messages en plein grand prix ne ni*** pas vos clavier
Allez les Mercedes s'accrochent au 1er virage.Hamilton sort de la voiture en sautant de joie et Rosberg va pour l'étrangler.Les 2 disqualifiés du championnat pour cette altercation.
Tirage au sort du champion du monde (Spoil: Gutierrez grâce à un chèque de 500.000 €)
YoLo_44 | 23 novembre 2014 à 12:44:39
et les gars allez doucement sur les messages en plein grand prix ne ni*** pas vos clavier
Aucune chance je ferai juste des champioship predictions de temps en temps