ok cool alors ça met encore plus dans l'ambiance je trouve
Bon bah on garde les formula one^^
Je viens seulement de voir ce topic c'est une bonne idée, mais
bon 2006 je suis pas chaud, j'aurais trouvé plus sympa une saison des années 90 cela aurait été plus decalé.
spencer On y avait pensé mais les vidéos sont de moins bonne qualité et il manque parfois des gp
Pour info, je connais un autre site que Pvat34 pour télécharger des GP
Je veux bien 2006
Lequel Alonsloww?
J'ai pas envie de revoir 2008
Pareil FM mais bon pour nous un événement historique ( première fois qu'on pense sérieusement à un plan d'assassinat sur Hamilton )
Oui
Alonsloww : Surement un autre site qui partage les même rips provenant d'emule non?
vous avez pas l'air d'etre au courent que Pvat34 fermera a la fin de l'année.
désolé de vous couper l'herbe sous le pied mais ca vous evitera une (très) mauvaise surprise quand vous serez en pleine saison...
http://upformule1.blogspot.fr/ pour preuve.
Si si on est au courant merci
Bon j'espère que vous avez quasiment tous la saison car nous commencerons le visionnage du premier GP le 30/11
j'ai pas suivis c est quel saison qu il faut télécharger au final
Par contre si vous avez pas DL toute la saison dépêchez vous les liens de Pvat34 sont entrain de disparaître.
pas grave il y a d autre alternative
par contre je vais me bouger je vais commencé demain
Oui donc pour tout le monde :
Dimanche 23/11 GP d'Abou Dhabi
le Dimanche suivant, le 30/11, on regarde tous ensemble les Grand Prix dans l'ordre. Un topic dédié sera crée, l'heure de début de visionnage sera indiquée. Il faudra que tout le monde soit bien synchro en commençant à l'heure prévue sinon ça va pas le faire pour cela les streaming sont fortement déconseillés par soucis de simplicité on commence au début de la vidéo même s'il y a un F1 à la Une, ça évitera les problèmes.
Si vous ne l'avez pas encore fait commencez dès maintenant à télécharger l'ensemble des Grand Prix de la saison 2006 sinon vous allez vous retrouver à court de temps. Au pire vous pouvez prendre un prenium sur UpToBox ça permet de faire plusieurs téléchargements à la fois avec une bonne connection c'est le top
Donc bon téléchargements et à bientôt pour le visionnage !
Je serais avec vous pour la Hongrie, le Brésil et peut-être deux ou trois autres, mais toute la saison j'aurais pas le temps.