CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour reprendre le site Pvat34 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:08:57

Même en cas de reprise du site, je vois pas le repreneur tenir longtemps. En plus il faut un budget pour les comptes premium et rare sont les personnes qui feront tout ça par passion.

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:11:55

Je le reprends minimum un an normalement

wishonche wishonche
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 23:13:41

Mais genre il gardera tout son contenu ?

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 37
02 novembre 2014 à 23:13:44

VALDNQNT Voir le profil de VALDNQNT
Posté le 2 novembre 2014 à 23:11:55 Avertir un administrateur
Je le reprends minimum un an normalement

_______________

Tu veux reprendre PVAT34 ? :ouch:

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:14:24

J'aimerais bien voir ça :hap:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
02 novembre 2014 à 23:18:08

Forza : ok, la patience que tu dois avoir... moi rien que télécharger une saison complète ça me saoule déja ^^

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:21:23

Oui coté financier, après il faudra quelqu'un pour m'aider pour tout ce qui est upload ( j'ai pas la fibre )

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:25:26

Si t'as pas une bonne co laisse tombé tu va gaspillé de l'argent pour rien.

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:26:37

Justement

Cans13 Cans13
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:33:36

Après si t'arrives à trouver une ou plusieurs personnes pouvant t'aider ce sera beaucoup plus simples et peut être sur une plus longue durée :ok:

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 00:17:33

Donc si quelqu'un est chaud pour Upload

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
03 novembre 2014 à 00:23:50

2h30 pour mettre 1Go en ligne en ADSL 20Mega :bave: (donc plus si t'as une connexion moins bonne que 100/120 ko/s en montant)

Les plantages uptobox qui te forcent à tout recommencer :bave:

Youtube, le jeu en ligne qui rame parce que tu prends toute la bande passante en montant qui empiète sur le descendant :bave:

L'électricité consommée qui va gonfler la facture :bave:

Les parents (si tu vis encore chez tes parents) qui vont se demander pourquoi tu laisses ton PC allumé toute la journée :bave:

etc etc

Mais je te souhaite bon courage. Et entre nous, tu en auras bien besoin :hap:

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 37
03 novembre 2014 à 00:25:40

mais pourquoi tu veux le dégoûter forza :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
03 novembre 2014 à 00:28:23

Je suis totalement objectif et je relate du vécu 100% no fake de moi-même et des autres admins avec qui je bossais à l'époque.

Si je voulais totalement le dégouter, j'aurais pas fait etc etc, mais continuer la liste (et elle est bien longue).

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:16:37

continue la liste forza stp.
en tout cas, celui qui reprendra le site ne fera pas grand chose, pas du tout ce que fait forza, c'est a dire du multi et courses anciennes en hd ...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
03 novembre 2014 à 19:50:40

Je vais pas continuer la liste, mais je vais juste poser une question rhétorique auquel chacun pourra répondre soi-même (de façon argumentée de préférence).

Quel est l'intérêt de jeter par les fenêtres 100 boules à minima par an* juste pour avoir une fierté de dire j'ai un site de vidéos de F1?

  • Ne pas oublier les coûts matériels/logistiques comme le stockage local, l'électricité

Parce que je rappelle quand même que durant les 5 ans d’existence de pvat, il n'a jamais eu une seule publicité sur son blog, mais juste des partenariats gratuits (je te fais de la pub gratos et inversement). Donc y'a aucun centime généré derrière.

De surcroit, si de l'argent était généré derrière, on serait dans le cas d'un site de téléchargement lambda totalement illégal. C'est grâce à ça que pvat a pu rester dans une zone grise aussi longtemps car c'était du bénévolat/dons pur et dur.

Il existe bien d'autre moyens d'être fier de quelques choses qui ne coutent pas d'argent, mais après, chacun balaie devant sa porte.

------------------------

Alonsloww : C'est même pas la question d'essayer de faire ce que je fais, y'a que moi et une autre personne qui sont capable de faire ça (la troisième que je forme qui vient de ce forum est un peu découragée, à juste titre, j'le laisse respirer pour le moment).

Mais si au moins quelqu'un avait des enregistrements propres avec son stock de VHS à proposer et encodé avec des codecs récents (x264/aac pour conteneur .mp4, idéal pour grands écrans TV ou même les tablettes), ça serait déjà mieux que les vieux fichiers qui s'échangent depuis 8/9 ans et dont la qualité était déjà limite pour l'époque.

C'est peut-être aussi une des raisons que pvat arrête. Il n'a pas son stock de VHS et comptait sur la générosité de donateurs pour faire une base de données. Ca a vraiment explosé pendant 1 an (2011), mais une fois que presque toutes les sources se sont cassées courant 2012 (après la fin de megaupload), c'était déjà plus compliqué.

Et depuis que sa dernière super-source de contenu F1 a été forcée d'arrêter y'a 3 mois, bah il se repose sur ce qu'il a, faute d'avoir la possibilité de faire mieux.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 20:04:47

Forza' :d) Ah bon la facture EDF augmente de combien de pourcent ? :hap:

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:02:21

pour ceux qui veulent reprendre pvat34, pourquoi ne pas mettre les gp sur le site t411 ?
comme ça pas besoin de payer un abonnement uptobox

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 37
27 novembre 2014 à 22:03:24

Le torrent est le meilleur moyen de sa faire prendre.
Avec le téléchargement direct le risque est minime :ok:

[lewishamilton] [lewishamilton]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:11:30

un gp est telecharger 2000-3000 fois , je pense que hadopi etc. cherche plus les gens qui telecharge des films et serie qui sont telecharger 100 fois plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment