https://www.youtube.com/watch?v=pGyVZDmiuoQ
Un mec qui n'a jamais mis les mains sur le jeu réussi à suivre une Mercedes avec une Ferrari en IA légende, prouvant que le gameplay est sensiblement le même que dans le 2013 et l'IA est toujours aussi naze.
M'enfin, "je critique sans argument".
"prouvant"
Comment tu peux prouver en une vidéo le gameplay et l'IA...
Ok ne l'achete pas c'estton avis et nous on a le notre. Moi je vais l'acheter en tout cas
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 3 octobre 2014 à 18:04:33 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=pGyVZDmiuoQ
Un mec qui n'a jamais mis les mains sur le jeu réussi à suivre une Mercedes avec une Ferrari en IA légende, prouvant que le gameplay est sensiblement le même que dans le 2013 et l'IA est toujours aussi naze.
M'enfin, "je critique sans argument".
Sachant que ce gars etait en F1 a l'AOR (Ancienement AOR) c'est loin d'etre surprenant...
c'est clair , le gars conduit bien donc c'est normal et puis heureusement qu'ont peut suivre une mercedes en ferrari sinon ça voudrai dire qu'ont est obligé de piloté pour mercedes pour gagné des courses .ça serai super chiant .
anciennement ARL pardon
https://www.youtube.com/watch?v=BTEU_cl93Wg gameplay williams.
La Williams est pas si moche sans les bandes rouges, mais arriveront vite avec sur pc
Il passe les vitesses hyper tard lui c'est un truc de dingues
On va me trouver chiant avec ça, mais ils ne ce sont pas foulés pour les volants.
Oui je pense qu'ils ont fait le 2015 en parallèle avec celui-ci donc ont mis moins de personne sur le 2014 dont le résultat moyen dans pleins de détails comme les volants et monza qui n'a pas la parabolica modifiée et tout le reste
sa se trouve ils l'ont fait pour nous
ils ont pas mis la bande rouge sur la williams a cause des trucs d'alcool ?
c'est moi ou le moteur Ferrari fait un bruit un petit peu aigu que par rapport au autres moteurs ?
et tout le monde s'en fout du volant de la force india
Montre moi le volant 2014
xXILYESXx Voir le profil de xXILYESXx
Posté le 3 octobre 2014 à 21:32:17 Avertir un administrateur
et tout le monde s'en fout du volant de la force india
Non on ne s'en fout pas, mais ça fait longtemps qu'on le sait et plusieurs topics en parlent ^^
Pour résumer :
- Force India, Red Bull et Williams gardent leurs volants 2013
- Toutes les autres équipes auront le même volant LCD qui est basé sur le volant de la Lotus.
silver-sponge Voir le profil de silver-sponge
Posté le 3 octobre 2014 à 18:10:19 Avertir un administrateur
"prouvant"
Comment tu peux prouver en une vidéo le gameplay et l'IA...
Lien permanent
Peut être parce que jai seulement juge la pointe de vitesse de l'ia, qui ne varie globalement pas d'une course a l'autre. Peut être parce que j'ai donné une seule vidéo mais que les youtubeurs ayant posté des vidéos sont tous d'accord pour dire que le gameplay est sensiblement le même que celui du 2013.
Pour les vitesses j'ai l'impression que le Work in prigress a un mauvais HUD car il passe au bon moment les vitesses, pas trop tard, c'est la deuxieme personne jouant en legende qui fait comme ca, le HUD est mal reglé encore
l'IA pour la.5e annee consecutive freine a certains virages trop tot, et conduit sur des rails sous la pluie
quelqu'un sait si il y aura des modifications dans la modalité carrière?
Yen a pas.