Il est pas surcôté, ça reste un top pilote, un champion. Mais il est pas du tout le meilleur pilote actuel.
L'auteur qui sait plus quoi dire .
et l'auteur, vu ton pseudo tu peux nous en parler des pilotes surcotés
On se détent hen, Loeb est loin d'etre surcotter
Et Hamilton est l'un des meilleur pilote
+1 vdd tout comme Alonso
tout comme Chilton'dieu
je suis pas un grand fan d'hamilton pas du tout meme mais il faut etre objectif et honnete ..
il y a 4 pilotes en activité qui sont dans 80% des top 10 de tous les palmares de f1 ..
victoires, podiums, meilleurs trs en course etc..
vettel
hamilton
alonso
raikkonen
on est quand meme gaté avec cette generation!!
http://www.tomorrownewsf1.com/liste-salaire-pilote-formule-1-2014-1671
pour une fois que les salaires refletent la réalité
ceman a tout dit
et stop la rage sur chilton
Et encore un pro Rosberg ou pro Alonso qui veut juste lancer un débat la ou il n'y en a pas besoin...
Tu peut avoir une super voiture mais si le pilote ne va pas avec ca ira pas loin,et vice versa...
C'est pas Lewis qui gagne mais bien Mercedes qui gagne! Grâce à Brawn, Nico, Haug, Shumi tout ceux de 2010,2011,2012 quoi! Par contre Lewis à sa place en F1!
je suis un grand fan de Rosberg, et j'aime pas trop Hamilton, mais il a largement sa place en F1 et il mérite d'être titré cette saison, même si je préférerai et j'ai encore l'espoir que Rosberg gagne le titre
Sa va etre chaud psk la chance a balancé vers Hamilton ces derniers temps et lâché un peu Rosberg ...
il suffit que Rosberg gagne les 3 derniers grand prix, ça va être difficile, mais c'est possible
si Rosberg gagne le titre, je serai très content et si Hamilton le gagne, je ne serai pas trop déçu car il le mérite
Moi j'aime pas Hamilton car il a battu Massa en 2008
Et toi FM?
Ne pas aimer Lewis,d accord c est possible,mais de là oser ouvrir un forum sur la F1 alors qu apparement on n y connait rien,c est fort,
Je n'aime pas Hamilton, mais, il faut reconnaitre qu'il est supérieur à Rosberg!
Rosberg n'a pas un caractère de champion, il est trop gentil, poli, il est trop lisse...
Un grand champion, c'est tout d'abord un grand caractériel!
Suffit de faire le bilan, Hamilton écrasé Rosberg en nombre de victoires/poles cette année!
Bon sang, encore ce débat...
Hamilton surcoté. Alonso surcoté.
Sportivement Hamilton n'a plus rien à prouver à la F1.
Le Seul pilote qui n'a pas perdu ses c... face a Alonso, le seul. C'est Hamilton.
Il a su se battre farouchement pour le titre et gagner au moins 2 courses a chaque saison, tout comme Alonso. Avec une voiture beaucoup plus lente qu'une certaine RedBull qui possédait un avantage qui se comptait bien souvent en seconde(s).
Aujourd'hui, lui et Rosberg ont la voiture pour gagner, et ils gagnent rien de plus logique.
Tu veux parler d'un pilote surcoté?
Où est Vettel?!(c'est cliché, je sais)
Mais c'est vrais quoi. On attendait Button au virage après son titre chez Brawn GP. Il s'est montré héroïque face à Hamilton. Il l'a même battu aux points.
Raikko fait peur j'avoue. Mais il a encore un alibi pour cette année. Il ne connais pas la voiture ni la nouvelle équipe qu'il a autour de lui et le baron rouge au gros sourcils n'arrange pas les choses. On y verra plus claire en 2015.
Riccardo a 3 victoires cette année avec une nouvelle équipe, celle de Vettel, ouaw!
Il me semblai que Vettel, le grand. Le puits de science Sébastian Vettel était sensé maîtriser l'espace-temps dans cette équipe, croiser les pieds sur le bureau d'Horner en pleine réunion sans que cela ne choque personne.
Et bien non, il s'est fait écartelé à vif par le nouveau. Bien managé il a quitté le navire avant qu'il ne sombre complètement pour prendre la péridural "Ferrari la légende" et prétexter à demi- mot qu'il a perdu faute de motivation chez RedBull.
Quel est plus grande motivation que de confirmer avec un matos moyen quand un a brillé avec un missile. Certes il a eu énormément de soucis mais ce n'est plus une excuse.
Je suis totalement d'accord, d'ailleurs je le disais depuis le début que Vettel avait inventé cette disquette uniquement comme excuse, il se barre uniquement psk sa voiture ne marche pas a son goût. D'ailleurs, j'ajoute aussi qu'il s'est barré car il savait que si il restait l'année prochaine, il allait se faire totalement huer et il allait se faire cramer que c'est surtout grâce a Newey 2010-2011-2012-2013. Et je suis également d'accord, faire ses preuves, c'était cette année avec une voiture qui marchait moyennement et parfois qui marchait bien (cf: Hongrie-Canada etc ...) car il allait montrer que c'etait aussi surtout grâce à son talent et non pas a la majorité grâce a sa voiture.