Bonjour à tous, le RCF1 recrute, pour le championnat mais aussi et surtout pour agrandir une communauté bien remplie sur xbox 360! Le but étant de créer une réelle dynamique de groupe, une véritable communauté parlant F1 entre adultes (jeunes et moins jeunes).
Toutes les bases existent déjà pour vous améliorer (topic des reglages, circuit par circuit avec un tour commenté pour chaque manche du championnat : chaine YT Bizkiller F1) ou pour goûter aux joies du compétitifs avec la présence de pilotes comme RC Horneet ou Euphoria StrezZ, n'ayant pas à rougir face au gratin de l'AOR!
Pour que tout cela vous paraisse plus concret, nous organisons une course le weekend prochain, selon vos disponibilités, ce peut être le samedi en fin d'après midi, le vendredi ou samedi soir ou encore le dimanche après midi puisqu'il n'y a pas de grand prix programmé. Le but étant de faire connaissance de façon à ce que vous sachiez où vous mettez les pieds, plutôt que de vous demandez de vous inscrire puis vous laisser seuls dans la nature, nous avons choisi l'axe de la découverte, entre piliers du forum et vous, potentiels nouveaux arrivants!
La soirée ou après midi se déroulerait en 3 manches voire 4, distance 25%. Cela permettant à tout le monde de faire connaissance et de ne pas non plus manger trop de temps sur la vie réelle ;)! Les circuits restent à déterminer, quand aux monoplaces ce sera à la bonne franquette! En espérant que la formule vous séduise, pour avoir un petit aperçu du championnat, foncez sur ma chaine YT Bizkiller F1. Vous y découvrirez les tours commentés et le premier OnReal GP2!
Nous vous attendons nombreux. Petite précision importante : nous avons des hôtes de qualité permettant de palier quelque peu le problème de serveur du jeu! Pour toute question je suis à votre entière disposition.
Si vous voulez d'autres avis, voici quelques gamertags, ceux de piliers du forum :
l Woody 29 l : administrateur du forum
RC Tekdevil : ancien admin, organisateur du forum, en charge du recrutement
Bizkiller248 (moi même) : communication, modérateur poule f1
RC ReVan : ancien administrateur et co modérateur poule f1
l Kero 93 l : pilote GP2, membre actif du forum
RC Horneet : pilote F1, la crème de la crème niveau pilote français, jamais avare en conseils via le xbox live!