Encore 2/3 inscrits de plus et se sera parfait
Le CBF reprend samedi à 14h.
Vous pouvez toujours vous inscrire dans les 2 poules
Vous jouez au volant ou manette?
Pour ma part je joue au volant sans aides au pilotages mais j'utilise l aide à la trajectoire, dans quelle catégorie je devrais m'inscrire?
PS:je suis sur xbox.
Certains jouent au volant et d'autres à la manette.
Pour la catégorie, cela dépend de ton niveau
Sinon vous comptez passer quand sur le 2014 ?
Inscription au forum CBF, plus qu'a attendre confirmation. Sinon la première course sera quand? et je présume circuit Australie histoire de s'entrainer un peu .
Pour ce qui est de mon niveau en contre la montre je suis dans les 100 premiers sur Melbourne Spa et Brésil pour les autres circuits pas encore tourné dessus mais en bossant un peu ça va le faire. Par contre je voulais savoir si je dois enlever l'aide a la trajectoire pour jouer dans la poule sans aides.
ChauchiceBelge On est sur le 2014
Nous recherchons toujours des personnes sérieuses pour la poule sans aides et pour celle avec les aides.
J'espère pour vous que la mentalité a bien changé au fil des années car avant au tout début du CBF y'avait de sacré cas de mauvais perdant. Certains anciens MSC se reconnaitront
On ne veut pas de problème avec les MSC
Il y aura toujours de mauvais perdant, mais heureusement pour nous ceux qui courent actuellement on une bonne mentalité.
Tant mieux ! Bon champ à vous
Nous recherchons toujours des personnes sérieuses jouant sans les aides.
Nous sommes le seul championnat francophone sur Xbox à proposer une poule sans les aides.
c'est quand le prochain championnat j'aimerai bien vous rejoindre
Pour la saison actuelle, il reste 4 courses et il est toujours possible de s'inscrire.
La prochaine saison devrait débuter fin janvier / début février.
je peux vous rejoindre pour la prochaine course ?????
et c'est quand la prochaine???
Prochaine course samedi 20 décembre à 14H