Le plus mauvais de l'histoire de la Formule 1?
Pour moi c'est clair Vettel n'est pas au niveau de champion comme Alonso, Schumi, Prost, Senna etc...
Il doit ces titres à sa voiture et uniquement à celle ci ( Prodige Newey) quand on voit qu'il est dominé par Ricciardo de façon violente et ZERO victoire avec pourtant une voiture capable de le faire....
Bref c'est mon petit coup de gueule du dimanche...
Parce que je voulais vous faire savoir que ce pilote est vraiment chanceux d'avoir eu une fusée pendant 4 ans
Et vous vous en pensez quoi de se Vettel?
Oui, ok, vettel est quand même un bon pilote, mais sérieux, ya un moment, il faut arrêter de se voiler la face. Vettel doit ses titres à Newey
Mais dans les paddocks, tout le monde le pensait. Alonso avait déclarer qu'il respecterait Vettel si celui-ci était Champion avec une autre écurie, une écurie comme Ferrari.
Vettel est un bon pilote mais il sera jamais comme Alonso qui même avec un camouflet il est au meilleur niveau
Vettel le 4 fois Champion... et point
Vettel est un trés bon pilote. OK, déja le fait qu' il a eu une redbull a joué bien sur sur ses titre mais ce n'est pas QUE grace a ça ! ce serai comme dire que Rosberg et Hamilton ne mériteraient pas d’être champion parce qu'il ont une mercedes.
Et puis faire zero faute c'est pas la voiture qui le fait ça, c'est le pilote. Pour finir il ya un dicton qui dit " les grands pilotes font les grandes voitures et les grandes voiture font les grands pilotes "
Arrêter avec se ZERO faute quand ta une voiture qui colle 20 sec en 8 tours hahahaha après tu gères!!!!
Oui y'a des grands champion et Alonso, Shumi, Senna, Prost etc en font parti
Mais Vettel il doit ça à sa Voiture en grande parti il est dominé par Ricciardo qui n'était pas exceptionnelle chez TR avec un Vergne qui lui tenait tête en course...
Vettel est un champion pacotille
Même chez toro rosso il était bon, il avait mis la misère a hamilton qui était sur mclaren au brésil en 2008. Après quand il a été champion tout le monde est d'accord pour dire qu'il avait la meilleure voiture et qu'il était surement avantagé par rapport a webber mais il a aussi réussi a ne presque jamais faire d'erreur et être régulier quand beaucoup de gens lui crachaient a la figure.
grands champions: Alonso, Hamilton, Prost, Senna, Lauda, Mansell, Schumi, Red bull
Mdr! Tu peux rajouter un Ascari et Fangio , Et aussi un Jacky Steawart
"il a aussi réussi a ne presque jamais faire d'erreur"
presque jamais d'erreurs tu dis?: australie 2009, Turquie 2010, Spa 2010, hongrie 2014, ...
Oui moi je lui crache à la Figure avec sa Torro Rosso version cheaté
C'est vraiment très intéressent ce topic, vraiment. Je crois que tu apportes beaucoup à la communauté avec ce genre de topic.
Non mais c'est là qu'on se rend compte que y'a très peu de personnes qui sont capables de tenir une conversation intéressante sur la Formule Un sur ce forum, pas plus d'une dizaine à mon avis. Quand on glane 4 titres en Formule un, on est FORCEMENT un très grand pilote, y'a pas de question à se posée.
Et puis même, l'argument du "Olol vetel dominer par riciardo lol " est ridicule puisque Ricciardo est réellement un prodige, un futur très grand.
Après chialer sur Vettel parce qu'il n'a encore gagné qu'avec une voiture de la filière Red Bull est ridicule puisqu'il n'a QUE 27 ans, soit l'âge d'Hulkenberg à quelques mois près. Pourtant on considère encore Hulkenberg comme un pilote d'avenir alors que Vettel a déjà 4 titres, preuve que c'est un génie. C'est évident qu'il gagnera des courses avec une autre écurie un jour et il fera taire les critiques.
Venant d'un pro-Alonso/Ricciardo
Oui moi je lui crache à la Figure avec sa Torro Rosso version cheaté
toro rosso aimanté au sol par ce genie de Newey (c'est LUI le vrai champion)
4 fois champion du monde grâce à Newey c'est pas un grand pilote juste au niveau du palmarès mais il est un bon pilote
Vettel est un bon pilote mais il y a des pilotes qui sont meilleurs que lui et qui aurait mérité mieux à sa place Et pas besoin d'en faire un topic si tu veux parler de ça il y a son fan club .
Pour moi il ne mérite pas ses 4 titres mais c'est pas non plus une raison pour lui cracher à la gueule .
il m'a fait soufrir avec l'hymne allemand et l'hymne autrichien combiné
Ou sinon tout les grands champions ont gagnés quand ils avaient la voiture non ? Senna avait dit un champion commence par une excellente voiture
Je n'apprecie pas forcement la personne mais ouvrez un peu les yeux sérieux.
Vettel finit champion de Formule BMW avec 18 victoires sur 20 possible, est vice champion de F3 Euroseries, claque le meilleur temps des sa première séance d'essai en Formule 1, marque 1 point dès sa première course, gagne avec une charrette sous la pluie, est 4 fois champion du monde de Formule 1 mais.....c'est un mauvais pilote
Vettel est, en déplaise à certain, un pilote monstrueux.
Comme dit plus haut:"Les grands pilotes font les grandes voitures et les grandes voitures font les grands pilotes"Vettel en fait partie.
Du calme les gars je crache pas sur Vettel
Vettel est un bon pilote s'too