j'en ai plus merde
quand on veut lire la video live il y a une erreur
la France est en position PLS parce que il risque de se passer quelque chose demain à la manif, du coup des gens veulent annuler
Et je parie qu'il va rien se passer ...
Putain le QSG
Nouvel attentat qui a visé Paris ! Cette fois-ci, les auteurs présumés de ce crime s'appelleraient, Le Sporting club de Bastia.
PS: J'avoue que faire ce genre d'humour à ce moment-là n'est pas bien, mais j'étais obligé.
Hashtag je suis Paris
Bien joué les mecs
Kvyat c'est quand ton brevet blanc ?
didn't know
ptn ça existe vraiment le métier de testeur de canapés ?
Ouais, y a plein de métiers de testeurs différents, la plupart sont mieux payés que d'autres.
Testeur de voitures c'est bien, enfin si t'es testeur pour auto plus tu testes principalement du bad de gamme
Testeur de jeu vidéo
Putain , j'y crois pas , l'une de mes pépites préférés sur Fifa 15 est morte , c'est Junior Malanda ( 20 ans , Wolfsburg ) désolé les gars , je sais pas pourquoi mais je galère à c/c le lien mais allez voir sur FootMercato pour la source .
Le 10 janvier 2015 à 20:52:07 Ave_Imperator a écrit :
Ouais, y a plein de métiers de testeurs différents, la plupart sont mieux payés que d'autres.
Testeur de voitures c'est bien, enfin si t'es testeur pour auto plus tu testes principalement du bad de gamme
Testeur de jeu vidéo
mais nan y'a quand même des limites
Le 10 janvier 2015 à 21:12:57 Cans13 a écrit :
Putain , j'y crois pas , l'une de mes pépites préférés sur Fifa 15 est morte , c'est Junior Malanda ( 20 ans , Wolfsburg ) désolé les gars , je sais pas pourquoi mais je galère à c/c le lien mais allez voir sur FootMercato pour la source .
J'ai vu cela sur le site d'Eurosport. J'ai été choqué sur le coup.
Putain mon cousin de 7 ans a des tendances homos
Comment Kvyat enlève sa capote ?
Pierre Ménès :
Avec l'aide de Ruquier
En pétant ensemble ça marche mieux.
Le PSG 4ème de L1 Lyon champion de France à up Plus sérieusement, si Lyon termine déjà dans les trois premiers cela sera déjà bien.