Pour le gagnant je me tate a choisir qui je vais soutenir
Merite du coté humain = Phil
Merite du coté Sportif = Martin
Merite du coté Strategique = Moundir
Mérite du coté humain je mettrai Martin aussi
-------------------------------------------------
Nuytinck | 7 novembre 2014 à 20:18:30
Je ne généralisais absolument pas, d'ailleurs, je ne connais même pas les pseudos des principaux fauteurs de troubles. Vous n'allez quand même pas nier qu'ils emmerdent allègrement leur monde depuis qu'ils sont arrivés, si ?
Réaction ridicule de la part de Skopje, sinon. A 16 ans, ce serait bien de grandir un peu.
arguments? ah non c'est la Berezina ...
ElleEstWilliams | 7 novembre 2014 à 21:52:52
Skopje14 Voir le profil de Skopje14
Posté le 7 novembre 2014 à 19:50:26 Avertir un administrateur
c'est marrant tu repondais aux memes criteres quand t'es arrivé et peut etre encore aujourd'hui ... mais bon comme t'es ancien on dit rien (en plus que t'as eu la chance d'arriver avec dash)
c'est quoi cette haine des nouveaux et ce sentiment de superiorite ...
Lien permanent
Le rapport ?
je t'accuse en rien, je dis juste que le fait que tu le connaisses IRL fait qu'il a ete mieux accepté que si il aurait ete un nouveau banal
Ils se connaissait meme pas sur le forum quand Wii était arrivé mi-2012 je crois donc bon...
Personne
pour info je suis brawngp et je suis la depuis avril 2014 si mes souvenirs sont bons
sinon skopje merci de m'avoir défendu après c pas de ma faute si ils me croient pas.
Et puis wii t'es mal placé pour parler psk celui qui insulte quand on le contredit ou quand on lui dit quelque chose que il n'apprécie pas et qui se fait même pas kick par LH vu que "c'est un ancien" eh bah ptn après sa vient parler de moi
"shumi59 Voir le profil de shumi59
Posté le 7 novembre 2014 à 20:18:05 Avertir un administrateur
Pour ma part à force d'entrainement je m'y suis fait au volant et même sous la pluie j'y arrive un peu mieux, depuis le GP d'Autriche j'arrive enfin à tenir le rythme des meilleurs avec la Mclaren en légende ;-)"
ah et donc quand c'est lui on rigole pas et tout le monde est d'accord ?
Pire Koh Lantah ever qui continue
YakuzaNihon Voir le profil de YakuzaNihon
Posté le 8 novembre 2014 à 10:35:06 Avertir un administrateur
pour info je suis brawngp et je suis la depuis avril 2014 si mes souvenirs sont bons
sinon skopje merci de m'avoir défendu après c pas de ma faute si ils me croient pas.
Et puis wii t'es mal placé pour parler psk celui qui insulte quand on le contredit ou quand on lui dit quelque chose que il n'apprécie pas et qui se fait même pas kick par LH vu que "c'est un ancien" eh bah ptn après sa vient parler de moi
Lien permanent
Avril 2014, donc oui t'es un nouveau
En plus Nukem ne passe jamais donc bon...
Première fois que je vois un drapeau rouge a Bahrein
Bahreïn
"ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 8 novembre 2014 à 12:57:48 Avertir un administrateur
YakuzaNihon Voir le profil de YakuzaNihon
Posté le 8 novembre 2014 à 10:35:06 Avertir un administrateur
Lien permanent
Avril 2014, donc oui t'es un nouveau
En plus Nukem ne passe jamais donc bon... "
avant il passait bien plus souvent. et j'appelle nouveau quelqu'un qui s'est inscrit cette semaine ou le mois dernier, voir même celui ci .
"LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 12:35:05 Avertir un administrateur
Arrête d'inventer des choses s'il te plait tu ne fais que renforcer mes impressions."
quelles impressions ?
sa se voit que t'étais pas souvent sur le forum f1 2013 dans le topic du bla bla
sympa tes graphismes kvyat
Pourtant t'es quand même un nouveau.
Ce serait sympa d'arrêter de me qualifier d'"ancien" alors que je ne me considère absolument pas comme l'un des piliers de ce forum et de cette communauté. Cependant, on peut aisément constater que la moindre de mes réactions sur ce forum vis à vis d'un sujet quelconque ( en l'occurrence, mon exaspération quant à l'exécrable comportement de pseudos que je n'ai jamais vus ici auparavant, et que je me permets donc de qualifier de "nouveaux" ( et que ceux-ci l'acceptent ou non est le cadet de mes soucis )).
Et à l'attention du Kévin du -15 qui, du haut de ses 12 piges et dont je n'ai aucun souvenir de l'avoir croisé un jour sur ce forum se permet de me donner des leçons : il ne serait peut-être pas malvenu de ta part de songer à faire une fameuse introspection avant de venir me les briser alors que tu galères à aligner plus de trois mots dans un français correct. Et je ne suis certainement pas le seul à t'inviter à faire un effort sur ta personne étant donné que notre aussi lucide qu'impartial modérateur semble être sur la même longueur d'onde que moi à ce niveau-là.
Toi et l'incurable Skopje devriez songer à arrêter de raconter des conneries, de temps à autre.
Nuytinck Voir le profil de Nuytinck
Posté le 8 novembre 2014 à 17:14:36 Avertir un administrateur
Ce serait sympa d'arrêter de me qualifier d'"ancien" alors que je ne me considère absolument pas comme l'un des piliers de ce forum et de cette communauté. Cependant, on peut aisément constater que la moindre de mes réactions sur ce forum vis à vis d'un sujet quelconque ( en l'occurrence, mon exaspération quant à l'exécrable comportement de pseudos que je n'ai jamais vus ici auparavant, et que je me permets donc de qualifier de "nouveaux" ( et que ceux-ci l'acceptent ou non est le cadet de mes soucis )).
Et à l'attention du Kévin du -15 qui, du haut de ses 12 piges et dont je n'ai aucun souvenir de l'avoir croisé un jour sur ce forum se permet de me donner des leçons : il ne serait peut-être pas malvenu de ta part de songer à faire une fameuse introspection avant de venir me les briser alors que tu galères à aligner plus de trois mots dans un français correct. Et je ne suis certainement pas le seul à t'inviter à faire un effort sur ta personne étant donné que notre aussi lucide qu'impartial modérateur semble être sur la même longueur d'onde que moi à ce niveau-là.
Toi et l'incurable Skopje devriez songer à arrêter de raconter des conneries, de temps à autre.
On te voit jamais sur le forum et maintenant tu te dis ancien?
Il vient de dire qu'il ne se considère pas comme ancien.
Toujours aussi futé ce NiicoF1Team
celui qui insultait les autres de fdp quand on le contredisait et qui maintenant fait le mature.
Bah j'ecris correctement, c'est juste que je ne mets pas les accents et mets "c" au lieu de "c'est" car j'ai pas le correcteur automatique .
Et puis arrête de me traiter de Kevin psk c'etait toi le kevin sur le forum F1 2013 section bla bla
Continuez c'est bien