-------------------------------------------------
Ave_Imperator | 4 novembre 2014 à 00:46:54
vous êtes pénibles à tous vous coucher tôt
-------------------------------------------------
En même temps y'a aucun but à se coucher tard quand t'es au lycée/à la fac.
moi j'arrive pas à me coucher tôt
"La 911 GT3 Hybride j'ai bossé en cours dessus tout a l'heure, je savais pas que ca venait de williams "
t'as bossé sur quelle partie ? et t'es dans quelle école ?
Sur le systeme hybride, et quand je te dit j'ai bosser dessus, c'etait un document rien d’excitant
Bonsoir messieurs dames
mais je crois que le "dames" est de trop, une fille sur internet c'est déjà rare, alors une fan de F1 c'est encore plus improbable
ah merde ...
et t'es dans quel type d'école ?
Amandine-Blue
Yop les gars ça roule?
Je vais peut-etre faire mon stage a la Redac Sport du Parisien
t en 3e vettel ?
Oui
Je fait un BTS dans un lycée
Bac technologique ?
Et tu veux faire quoi ?
Ya des gens qui jouent encore a f1 2010 ici ?
Je vais l'acheter 5 a un pote Jeudi
Motorsport Manager bientôt sur Android
Non un BTS c'est apres le bac, moi j'ai fait un bac S mais le BTS ou je suis tu peux y'aller avec un bac pro ou un bac sti
Si tu veux plus d'info : http://www.lyceeviette.fr/1-66-BTS-Apres-Vente-Automobile.php tu peux le faire en alternance aussi
Et je sais pas encore quoi faire, j'avais bien envie de faire mecano de competition mais j'ai pas les moyens pour les ecoles ( donc peut etre plus tard quand j'aurai de l'argent ), du coup je pense faire une licence juste a coté de chez moi apres mon bts, et y'a moyen de la faire en alternance et peut etre que je pourrai aller dans une entreprise qui est juste a 3km de chez moi, du coup je pourrai avoir un salaire sans rien depenser pour l'ecole, juste un peu d'essence. Et sinon ben j'irai bosser en garage
Mets que t'es modo de forum f1, s'ils t’acceptent pas on monte et on retourne les bureaux
Je sais pas quoi faire après la terminal
Tout mes profs s'en battent les couilles c kool
https://www.youtube.com/watch?v=7oFmRN0oadI&feature=youtu.be
C'est trop classe.