Ah non c'est un fake
-------------------------------------------------
Skopje14 | 31 octobre 2014 à 18:34:04
OMFG mon pere distribue aux enfants ... des bonbons périmés
quentin_10 | 31 octobre 2014 à 18:45:07
Fêter halloween en France A chaque fois qu'un enfant sonne, j'ai envie de sortir un fusil à pompe... Merde on est pas dans GTA
quelque part les bonbons périmés c'est une bonne solution
mais bon 1/4 de la classe se deguise et va sonner aux portes ce soir et moi comme un con j'aime pas les bonbons
C'est pas un fake quentin
Mes parents répondent pas quand sa sonne
Je sonnerai bien aux portes tous les jours pour avoir des bonbons .
Pour Gourcuff , si c'est pas une plaisanterie qu'il prenne sa retraite !
Tu n'es pas le seul, moi aussi je n'aime pas les bonbons
Cans Ah ce qui parait, non ce n'est pas une plaisanterie?
http://www.olweb.fr/fr/article/le-groupe-lyonnais-a-nice-66626.html
Ma mère dès que ça sonnne, elle se presse pour chercher les bonbons et les donner et puis mon père lui c'est: "J'y vais en mode gros bourrin et je leurs dis qu'il n'y a pas de bonbon"
C'était ironique quand je disais , leurs infos est évidemment réelle malheureusement
Je ne sais si tu as remarqué, mais à chaque fois qu'il se blesse, c'est aux adducteurs Avant-hier je me disais: "Ouais il revient très fort mais il va se re-blesser dans pas longtemps..." et bas j'avais pas tort
Moi j'attend les gosses derriere ma porte déguiser en clown
Non sinon pour etre serieux, y'a vraiment des gens avec des soucis pour faire ces connerie de clown mechant
Ouais c'est souvent aux adducteurs . C'est le même genre de carrière qu'Abou Diaby (Arsenal) par exemple , une carrière gâché par les blessures alors que le talent était la .
Je crois que tu as fait une erreur de frappe, c'est Abu Dhabi et ca a rien a voir avec Arsenal
Le talent ne fait pas tout
CitroenSaxoVTS Chez moi, j'ai des potes immatures qui font croire qu'il y a des clowns qui se baladent dans ma ville
la ville* C'est mieux
Gourcuff n'a pas l'air à l'aise à Lyon
CitroenSaxoVTS Tu t'y connais très bien au foot toi ça se voit
Vers chez moi je sais pas si il y'en a, mais apres je vais bouger je vais prendre une barre de fer avec moi dans l'auto au cas ou, parceque je suis pas vraiment un peureux mais ca fout les boules quand meme ces conneries
Putain j'ai une tendinite ...
Ma mere a cédé, elle a écrit "Désolé on a plus de bonbon" sur un post it posé sur la porte
Joyeux ranouna