Moi c'est mon père aussi . En 2004 il regardait un gp et moi je me demandais ce que c'était j'avais 5 ans et 2 ans + tard toujours avec mon père qui n'était pas un vrai passionné ( il aimait bien mais sans plus ) comme moi j'allais le devenir . J'ai regardé 1 gp puis 2 puis 3 et tous les gp ou presque jusqu'a maintenant . Donc depuis début 2006 à maintenant
Mes parents regardaient , du coup moi aussi et à partir de 2005 j'ai commencé a devenir un fan hardcore
Moi c'est grâce à mes deux parents, ils m'ont raconté qu'ils me mettaient dans ma petite chaise devant la télé pendant les courses donc ma première saison c'était 1991 mais je m'en souviens absolument pas xD mais après c'est surtout mon père qui a suivi les courses avec moi. Maintenant c'est moi qui suis obligé de le réveiller quand il y a Melbourne ou Suzuka
Par contre j'ai raté les années 2003-2006 malheureusement, pour diverses raisons ^^
Papa aussi, mon premier souvenir c'est le feu dans le stand Ferrari en Autriche
Moi quand jetais petit j'adorais les voiture rouge et un jour je suis tombé sur un course de f1 a la tv et depuis ben voila ... même si mes gouts en terme de couleurs ont changés
moi, papa et papi
et puisque les ferrari dominer et donc, étaient toujours filmer,et que j'adore le rouge, ba voila
mes premiers souvenir, c'est quand je voulais des accrochages au 1er virage et que le leader ne soit pas à l'écran car ca me stresser
Tout seul
mon papa aussi, depuis 2010
Bon, c'est parti pour taffer toute la nuit.
Y'en a qui compte passer une nuit blanche ici ou pas ?
Pour ma part je me coucherai vers 2 heures
Non pas spécialement
Moi Latvia enfin je pense
Sinon bonsoir
OK dans ce cas la, je repasserai a minuit.
Quelques images de la construction de mon circuit sur minecraft
Notez l'emplacement des voitures sur la grille mais je vais modifier ça.
Bordel, respect Imperator
My Gad tu fais pas les choses à moitié !
Pas mal
Pas mal
d'la bombe
Merci, ça fait plaisir que ça vous plait
Une fois terminé je le mettrai en ligne