Bon sang l'explication de Philippe
"Teheiura je vote contre, car tu es trop fort"
Il a bien dit ça ?
WTF le pédo dans Mon incroyable fiancé
Mon dieu je ris des tweets sur twitter
La semaine dernière: "Teheiura le meilleur aventurier de tous les temps !
Aujourd'hui: "Teheiura un fdp, Freddy c'est le meilleur aventurier de tous les temps."
Meilleur Claudieu
1ere course pour Williams, victoire
Tactique partir en options, premier relais à 75 avec le Tyre Wear amélioré, après gérer, et attaquer dans les 3 derniers tours si vous avez encore de l'essence et même si vos pneus sont morts
Est-ce que vous avez des parents énervants qui vous disent toujours: "Ololl tu te couches pas à 1 heure du matin !" ?
Avant oui mais plus maintenant car je suis en internat et même depuis je peux me coucher à l'heure que je veux le week end et les vacances . Bon courage quentin
Moi mes parents sont pas là depuis 1 semaine et pour encore 1 semaine, j'ai foutu Xbox PC dans ma chambre, mon bureau est devenu un bar, je me couche régulièrement à 5h pour me lever à 15h, voilà voilà
Non parce que j'ai plus 12 ans
Ne pas avoir ses parents avec soi rien qu'une semaine , le rêve .
Oui mais moi c'est 2 semaines
Vous avez de la chance Ca a des avantages mais aussi des défauts de passer tes vacances avec tes parents
-------------------------------------------------
nolan_lennon | 24 octobre 2014 à 23:42:34
Moi mes parents sont pas là depuis 1 semaine et pour encore 1 semaine, j'ai foutu Xbox PC dans ma chambre, mon bureau est devenu un bar, je me couche régulièrement à 5h pour me lever à 15h, voilà voilà
se lever a 15h
Putain je connaissais pas la technique de la couverture pour xbox 360 a 3 led rouges
Wat ?
Après ça dépend de tes parents, y'en a qui préfère passer sans ou avec.
Skopje14 | 25 octobre 2014 à 00:16:25
nolan_lennon | 24 octobre 2014 à 23:42:34
se lever a 15h
Boaf jsuis habitué tu sais
Bon je vais mater le Webber Circus avec Mark l'acrobate qui fait des backflip avec sa bagnole
Valence 2010 ?
Il avait touché le panneau de pub en plus je crois !
Oui et oui