Le prix des nouvelles consoles est tellement cher que beaucoup restent sur les anciennes comme moi par exemple, faut attendre que ça baisse
Y'a ca aussi, mais perso' j'attends juste qu'il y ai des bons jeux. Ce qui censé arriver dans les 3-4 mois.
C'est la première fois que j'hésite à acheter un jeu F1, surtout le 2014...
Voilà ce que cela fait quand on sort les jeux trop tard...
J'avoue mieux vaut prendre F1 2014 sur Current-gen et ensuite attendre F1 2016 , F1 2017 quand tout le monde aura une console Next-gen
Franchement prend le pas. Ca sent la vieille maj de F1 2013 juste histoire de sortir un 2014.
Vaut mieux attendre le 15.
Même avis que F-Alonso
C'est la meilleur idée, trop peu sont passés sur next-gen et je compte acheter la One que dans 1 an donc bon
On va certeinement refaire une petite saison entre la fin de celle qu'on est en train de faire et jusqu'a la sortie de F1 2014
Sur F1DM, pour ceux que ça interesse
Perso je le prendrai rien que pour la nouvelle réglementation et vu que c'est le dernier jeu de F1 que j'aurai sur ma Xbox 360 .
De toute façon on fait toujours 4 saison par jeu F1 donc bon.
De toute façon, sa parle de vieille maj, mais y a des améliorations sur le mode carrière, j'espère sur l'IA et hâte de voir le bruit des moteur, je pense qu'ils vont nous faire un truc badass. Surtout les améliorations sur la conduite que je veux voir.
Ouistiti c'est pas bien de me copier
F-Alonso t'est qui sur 360?
De quoi je copie ?
Parce que Shakdar va surement faire une quatrième saison.
Alors que ça fait depuis CBF Summer que y a 4 saison.
Shakdar Oui mais je joue même pas en ligne malheureusement ( c'est Cans au cas où )
Je sais que tu est Cans
Pourquoi tu joue pas en ligne?
tout le monde
Mes parents veulent pas me payer xbox live tout simplement , je pense que c'est à cause de mes résultats scolaires .
Salut Splint
Comment ça va Cans ? ^^
Salut splint
Putain mais tout le monde sur le forum qui a la 360 n'a pas le live wtf
Écoute Splint , moi ça va je passe des vacances banales mais tranquille .
Je te connais assez peu toi . Et toi ça va ?