Mr-Sharingan ?
Posté le 8 octobre 2014 à 10:24:40 !
En visibilité ca va pas etre top pour les pilotes,entre la pluie,les projection d'huile,morceaux de gomme,la condensation en cas de pluie etc...
Sans compter sur l'effet loupe que ca va donner a la chaleur,il vont cuire a Abu Dhabi
Au 24h du mans ils y arrivent très bien et depuis des années. Je vois pas pourquoi ça serait pas possible en F1. C'est juste une question de volontés.
-------------------------------------------------
LewisHamilton91 | 7 octobre 2014 à 23:39:36
Je pourrais aller comme Raikko au salon de l'auto mais pas envie d'y mettre le budget...
WTF ? J'ai pas parlé moi
https://www.youtube.com/watch?v=7e66PQY_zfs
comment vous trouvez?
Le texte rien à dire mais le mec est endormi on dirait
Des kikoos-Cod qui font un rap de merde et se considèrent comme gamer alors qu'ils n'ont jamais mis les mains sur un jeu autre qu'un triple A.
Mais ça part d'une bonne attention et ils ont pas totalement tord. l'idée est bonne mais pas la réalisation
Vennant de quelqu'un qui écoute du métal ta critique ne vaut rien.
Mdr
FM77 | 8 octobre 2014 à 21:01:14
Vennant de quelqu'un qui écoute du métal ta critique ne vaut rien.
T'es fan de Massa, alors tu devrais te rabaisser au rang de petite fille au lieu d'essayer de jouer les cadors.
Popopo
Ah une ptite tafiole fan d'un pilote trans indonésien qui me parle mais qui ne connaît rien au rap francais mais qui critique sans jamais avoir écouté du rap.
Ton pilote trans ne SIGNERAS jamais de pôle et de victoires dans la catégorie reine du sport auto il ce retrouvera comme serveur dans un restaurant de son bidonville!
Cool, mais en attendant je m'acharne pas à dire que le pilote que je supporte est encore bon alors qu'il est moisi depuis 2010. Surtout que ton avis d'expert en Formule 1 ne me change absolument rien.
Un pilote moisi qui à resigné une Pôle Position avec tout son talent et des podiums depuis
Maldonado aussi a déjà fait une pôle, il a même gagné un GP.
Normal ce jour là la Williams était bonne
A te faire chier et te donner du travail
LH le dictateur attention
Yo,longtemps que je suis pas passé
Salut vortayx
---------
Elleestwilliams: j'aime pas tes musique donc ton avis ne me sert pas (le prend pas mal)
---------
Et harianto est ariver et a foutu la m''de, genial les gars, déjà qui a pas beaucoup de monde sur le forum...