"L'Homme dans la nature contrairement aux autres animaux il est a poil. Il est dans la merde et doit se demerder avec sa bite et son couteau pour satisfaire ses besoins" Mon prof de philo
"Il est dans la merde et doit se demerder avec sa bite"
Sorti de sa phrase ça fait scato
euh...
-------------------------------------------------
EnericOL | 23 septembre 2014 à 23:27:27
Sans blague je savais pas
Toujours aussi sympa à ce que je vois Nolan
-------------------------------------------------
Nan mais le "truc qui vole" c'est pas un bateau hein, je préviens juste
Pas cours ajd, merci mon réveil
Tu sèches parce que tu seras en retard ? Ou tu n'as vraiment pas cours et tu vas bientôt détruire ton réveil de t'avoir réveillé ?
Je sèche parce que je me suis réveillé 1h trop tard et que du coup pour prendre le bus il aurait fallu que je marche 4,5km pour au final y aller pour une heure.
J'aime les mecs qui culpabilisent juste parceque ils ont séché 1H de cours vous me faites pitié à croire que vous aller vous faire matraquer par vos parents on vois que vous avez 14-15 ans içi
Où t'as vu qu'on stressais ?
T'es vraiment débile toi
"On voi ke vou avé 14 15 en lol, meme ke moi g au moin 18 mdr"
+ 1 les mecs ponctuels vous fesez pitié
Les hommes sérieux
+1 ce manque de maturité d'être serieux
Je vous empisse.
C'est vraiment serieux le rapport de stage qui doit faire 3/4 pages ? ils sont srx
Salut
Moi, c'est juste pour un renseignement, j'ai pas trouvé de topic approprié
Est ce que vous pensez que mon PC peut faire tourner F1 2014 (d'apres la config de F1 2013 hein )
Intel Core I5 4210M 2,6 GHz
Nvidia GeForce 820M
4Go de Ram
Merci
Bon puisque j'ai rien à faire je vais construire mon propre circuit de F1 sur Minecraft (non c'est pas réservé aux gamins de 12 ans de jouer à Minecraft )
Je ne vois même pas pourquoi Minecraft doit être joué à un certain âge...
Je précise que je n'aime pas Minecraft donc je n'y joue pas.
Vous savez ce qu'il est deveni biosh ?
Bonne question
Et toi, bien sûr tu apparaissais de temps en temps... Mais qu'est-ce que tu deviens ?
MP nolan