Salut à tous.
J'ai un petit probleme, je commence une nouvelle saison chez williams et je n'ai pas la possibilité de choisir la longueur du championnat.J'ai fait ma première saison chez Marussia en choisissant la longueur intermédiaire de 12 courses mais maintenant je veux faire le championnat en entier.
Ou change-t-on ce paramètre ?
Impossible je crois.
je crois que tu peux pas
Faut que je recommence depuis le début ?!!
etttt ouii malheureusement
Pourront-ils un jour remettre les commentateurs comme dans Formula One 06 ?
je ne pense pas
mais ça sera genial si il les mettent
Plop.
Petite question. Je me suis arrêté à F1 2012, quels sont les nouveautés dans celui-là hormis les pilotes ?
bah peut etre les v6 mais c est un detail
Je vais poster ici car j ai pas eu de reponse grace au troll
Je viens se recevoir f1
et j ai voulu en mode GP provoqué lq sortie de la SC
Donc monaco 25% degat max sc activé...
Que je fasse abandonner d autre voiture, que je fasse des bouchons... Impossible de faire sortir la SC
La voiture qui bloque disparait tpujours et le bouchons se debouche et drapeau vert
Alors que faire, est ce impossible de la provoquer volontairement ?
Merci
Le Safety Car n'est actif que pour les courses de 50% et 100%.
wéé parceque a 25% pesonne n'abondonne et il n'y a aucun accident
ok
mais sôvrvf on veut le faire volontairement
Le SC peut sortir en 25 % ça m'est arrivé 4 fois
t'as eu de la chance
Bonjour
J'aimerai acheter f1 2014 mais je me pose une question: je possède un volant mais pas le pédalier ( oui c'est un peu stupide mais je peux pas faire autrement pour l'instant) et dans certain jeu il est donc impossible de jouer car on ne peux pas changer les commandes ( mettre l'accélérateur sur x et les freins sur o) mais dans f1 2012 ( je n'ai pas acheté le 2013) c'etait possible est ce que quelqu'un peut regarder sur son jeu si il est possible de le faire je n'ai pas réussi a trouver la réponse sur internet
Merci d'avance
t'as question je crois que tu aurais mieux fais de la posé dans le topic des volants
OK merci de m'avoir prévenu!
Mais si quelqu'un peut quand même répondre a la question sur la page précédente merci
oui c est possible à confirmer