CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 59»
Page suivanteFin
Savour Savour
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 09:38:56

occupe depuis 3/4 jours, j'posterai les qualifs de suzuka demain ou apres-demain !

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:23:20

T'as le lien du mod pour augmenter l'aggresivité de l'IA sur F1 2012 stp Skopje ?

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:35:35

----------------------------------------- :globe: GRAND-PRIX D'ITALIE :globe: -----------------------------------------

:d) La grille de départ:

1: Y. Kier
------ 2: K. Raikkonen
3: J. Button
------ 4: N. Hulkenberg
5. M. Schumacher
------ 6: N. Rosberg
7: F. Alonso
------ 8: R. Kubica
9: M. Webber
------ 10: L. Hamilton
11: V. Bottas
------ 12: P. Di Resta
13: F. Massa
------ 14: S. Vettel
15: K. Kobayashi
------ 16: S. Perez
17: J. Bianchi
------ 18: R. Frijns
19: J. Vergne
------ 20: D. Ricciardo
21: J. Alguersuari
------ 22: P. De La Rosa
23: T. Glock
------ 24: C. Pic

~~~~~~~~ :mac: COURSE (53 Tours):

- T0: Et tous les pilotes se placent sur la grille de départ, dans les 16 premiers, seul Massa est en prime!

- T1: Et c'est l'extinction des feux!!! Et mauvais envol pour Kier, qui se fait tout de suite dépasser par Raikkonen, Button se place à l'extérieur! Et derrière c'est aussi un mauvais envol de Rosberg, dépassé par Alonso! Kier est pris en sandwich entre Button, qui passe à l'extérieur :peur: , et Hulkenberg, avec qui il ressort au coude à coude! Alonso est passé devant Schumacher! Kier garde sa position à l'extérieur de la Curva Grande en ayant l'intérieur pour la chicane d'après, il est 3e! Deux places de perdue sur un départ difficile pour Kier, après une pôle :(

1: K. Raikkonen
2: J. Button
3: Y. Kier
4: N. Hulkenberg
5: F. Alonso
6: M. Schumacher
7: N. Rosberg
8: L. Hamilton
9: R. Kubica
10: M. Webber
11: V. Bottas
12: P. Di Resta
13: S. Vettel
14: F. Massa
15: S. Perez
16: K. Kobayashi
17: J. Bianchi
18: R. Frijns
19: J. Alguersuari
20: D. Ricciardo
21: J. Vergne
22: T. Glock
23: P. De la Rosa
24: C. Pic

- T2: Et Button prend l'aspiration sur Raikkonen, il prend la tête! Kubica dépasse Hamilton à l'aspiration! Schumacher prend l'aspiration à la grande ligne droite, freine à l'extérieur, mais Alonso ne le voit pas et lui coupe la route, Schumacher à une ailette en moins sur son aileron!!! Petite touchette inter Ferrari à Monza! :fou: Kubica à l'aspiration après les virages Lesmo et ça passe sur Rosberg!

- T3: Schumacher prend l'aspiration sur Alonso, choisis l'intérieur à la chicane! Mais il freine un peu tard, Alonso croise, et lui aussi touche et enlève un bout d'aileron dans une 2e touchette entre Ferrari :peur: ! Schumacher a repris la 5e place! Hulkenberg ouvre le DRS avant Ascari! Il passe 3e! mais après la chicane, Kier est mieux sorti, prend l'aspiration et repasse avant la Parabolica!

- T4: Et Button se rate dans une manoeuvre de dépassement sur Raikkonen, freine un peu tard, et Kier réaccélère mieux derrière, il est à l'aspiration ... et choisit l'extérieur de la Curva Grande pour passer! C'est bien fait! :oui: Mais après le deuxième Lesmo, Button ouvre le DRS, Kier laisse l'extérieur à Button, Hulkenberg en profite pour se porter à l'extérieur, Kier ne peut pas prendre la corde, mais conserve sa 3e place face à Hulkenberg! Kier, Hulkenberg, Schumacher, et Alonso dans la même seconde!

- T5: Kier ouvre le DRS sur Button, passe, mais bloque les roues, réaccélère mal, et Button qui croise fait l'extérieur à Kier à Curva Grande en le tassant même un peu, Kier met une roue dans l'herbe! :peur: Button a repris sa 2e place, Raikkonen s'échappe! Hulkenberg passe à nouveau après les virages Lesmo! Mais Kier prend l'aspiration, pointe le bout de son nez dans la Parabolica, Hulkenberg accélère fort pour pas se faire doubler, mais patine à mi virage, Kier est plus rapide, derrière Schumacher est aussi à l'aspiration, Kier se décale à droite de Hulkenberg, Schumacher pointe son nez encore plus à droite, :bave: Alonso est au niveau de Schumacher à sa gauche, à l'aspiration sur Hulkenberg, il va se décaler à droite! Ils sont 4 dans le même dixième à l'entame de ce 6e tour! :bave:

- T6: Alonso veut se décaler à droite, mais Hulkenberg doit s'occuper surtout des 2 furies à sa droite et se décale à gauche empêchant Alonso de passer! Kier arrive au niveau de Hulkenberg, il pe passe, mais au même moment Schumacher est revenu sur les 2, ils sont à 3 de front à plus de 300km/h :fou: , Kier est passé devant Hulkenberg, mais Schumacher passe devant lui! Il a l'intérieur pour conserver sa position, Hulkenberg est à l'extérieur de Kier, il peut encore conserver une place, mais il n'insiste pas face à Kier à l'intérieur, Alonso se faufile à sa droite en milieu de chicane, mais Hulkenberg a l'intérieur, et reste 5e! C'est donc un double dépassement à plus de 300km/h pour Schumacher! :bave: La foule est en délire :bave:
Et c'est pas fini pour Schumacher, il ouvre le DRS après Lesmo et dépasse Button! Il lui aura suffi un tour pour passer de 5e à 2e! :bave:

- T7: Et au tour suivant, Kier ouvre le DRS sur Button, il se rapproche mais pas assez! Alonso dépasse Hulkenberg au DRS! Il retente l'extérieur à la Curva Grande, mais cette fois-ci Button résiste! Après la chicane, Kier a une meilleure accélération mais relache un peu pour éviter le contact! Kubica dépasse Hulkenberg au 2e DRS! Cependant, aspiration avant la Parabolica et ça passe pour Kier!

- T8: Button ouvre le DRS avant Ascari, mais ça ne passe pas! Rosberg dépasse Hulkenberg au DRS!

- T9: Cette fois-ci il est mieux placé, il prend l'extérieur, mais Alonso va tenter l'intérieur, non Kier se décale pour défendre face à Alonso quitte à donner la position à Button! Alonso se range alors, mais Kubica juste derrière prend l'intérieur sur Alonso, Alonso attaque trop au freinage, et se retrouve dans les graviers! Il repart tout de même, derrière Hulkenberg!

- T10: Kier tente sur Button au DRS à la première ligne droite, il choisit la gauche, mais ça ne passe pas! Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une lutte 100% Mclaren, entre les 2 leaders du championnat! :bave: Après la Curva Grande, il se décale à droite pour tenter l'extérieur de la Chicane! Mais Button se rabat assez violemment obligeant Kier a mordre une nouvelle fois dans l'herbe mais sans conséquence! Kier s'apprête à ouvrir une nouvelle fois le DRS ... non il passe aux stands! Il chausse les options! Drole de choix et très tôt! On va avoir une stratégie agressive pour Kier! Hamilton passe aussi et chausse les mediums!

- T11: Schumacher, Button, Rosberg, Hulkenberg, Alonso aux stands! Prime pour tout le monde!

- T12: Et a la sortie, Schumacher se retrouve derrière Massa qui ne s'est pas arrêté car parti en mediums! Kier est juste derrière, mais pneus chauds et tendres ça fait la différence: Kier prend l'extérieur facilement à la Curva Grande! Kubica aux stands, Prime!

- T13: Kubica ressort devant Button! Bon pari pour Kubica! :ok: Kier dépasse Massa dans la ligne droite avant la Parabolica! Raikkonen passe aux stands! Prime également! Rosberg dépasse Button au DRS! Petit accrochage entre Di Resta et Bottas! Bottas a crevé, Di Resta n'a pas l'air d'avoir de problème à part une ailette en moins!

- T14: Il ressort devant! Mais Kier au freinage le dépasse par l'extérieur et prend la tête du GP :oui:

- T15: Classement provisoire:
1: Y. Kier (1Stop-Option)
2: K. Raikkonen (1-P) +1.6
3: F. Massa (0-P) +2.8
4: M. Schumacher (1-P) +4.8
5: R. Kubica (1-P) +6.8
6: N. Rosberg (1-P) +7.2
7: J. Button (1-P) +7.6
8: N. Hulkenberg (1-P) +9
9: F. Alonso (1-P) +9.4
10: L. Hamilton (1-P) +10
11: M. Webber (1-P) +13
12: P. Di Resta (1-P) +16
13: S. Perez (1-P) +17
14: S. Vettel (1-P) +23
15: R. Frijns (0-P) +26
16: K. Kobayashi (1-P) +28
17: J. Bianchi (1-P) +42
18: J. Alguersuari (1-P) +45
19: V. Bottas (2-P) +1:01
20: J. Vergne (1-P) +1:05
21: D. Ricciardo (1-P) +1:11
22: T. Glock (1-P) +1:15
23: P. De la Rosa (1-P) +1:18
24: C. Pic (1-P) +1Tour

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:39:05

http://www.racedepartment.com/threads/f1-2012-realism-mod.60001/
le plus basique :ok:
il touche que l'IA
http://www.racedepartment.com/threads/f1-2012-realism-enhancer.68004/
le meilleur, celui que j'utilise :ok:
il touche à tout :oui: : le comportement de ta voiture (vitesse de pointe réaliste, ...) ainsi que l'IA

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:42:21

et lui qui va avec un mod 2013 pour F1 2012 :ok:
http://www.racedepartment.com/threads/true-to-life-ai-2013-season.67176/

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:43:49

Je posterai ma course quand tu auras fini la tienne

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:45:08

euh ... non vas y car là j'en ai pour longtemps :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:47:22

ok,mais en fait,nos courses seraient mélangés,je prépare F1 à la Une

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 12:53:27

je sais pas si je pourrai,j'ai un problème que je dois régler,la course arrivera au plus tot,ce soir

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 13:07:32

moi ca arrive ce soir la suite aussi :ok:

n’empêche ce 3 de front à 300km/h :cool: Schumacher power :hap:

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:02:53

Button owned par l'arret aux stands :hap:
Sinon pour ton mod, ça marche pas avec le mod 2007 non ? Car dans les fichiers de ton mod il y a database.bin, si je le met a la place de celuique j'ai la ça va tout chambouler non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 14:13:46

le problème es réglé,je prépare F1 à la Une

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 14:42:40

:globe: 5#Grand Prix D'Espagne:F1 à la Une :globe:

Bonjour à toutes et à tous, vous qui allez suivre le grand-prix d'Espagne 2014. Au programme de ce F1 à la Une:
- Informations sur le GP
- Les interviews
- La grille de départ

:mac: Informations sur le GP: :mac:

:d) Présentation du circuit:
Les pilotes connaissent bien le tracé, ils y vont chaque année pour les tests hivernaux. Ce tracé est l'un des circuits les plus courts de l'année 2013. Il offre de nombreuses courbes, surtout le virage 3, Renault, et le virage 9, Campsa. Le circuit possède l'une des plus longues lignes droites de la saison.

- Longueur du circuit : 4,655 kms
- Nombre de tours : 66
- Distance de la course : 307,104 kms
- Nombre de virages: 16 (droite: 9; gauche: 7)
- Sens : horaire
- Temps de pleine charge : 61%
- Usure des pneus : moyenne
- Appui aérodynamique : moyen
- Carte du circuit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Circuit_Catalunya.svg
- Tour du circuit: http://www.dailymotion.com/video/xsic0n_f1-2011-gp-d-espagne-la-pole-position_videogames

:d) La météo:
31°C,temps sec pour toute la course

:d) Les pneumatiques:
Les pilotes devront utiliser au moins un jeu de pneus option et un de prime, c'est la règle. Seule exception, si le pilote a du chausser des pneus pluie. Voici les pneus apportés par Pirelli:
Pzéro Blanc:Médium
Pzéro Orange:Hard
Cinturato Vert:Intermédiares
Cinturato Bleu:Pluie
Le course devant se dérouler sur le sec, aucune équipe n'utilisera les pneus pluie. Nous nous penchons sur des stratégies à 2 arrêts.

:d) Les performances:

5ème GP de la saison,le 1er en Europe,Mercedes et Williams au rendez-vous,Vettel et Alonso à la peine.

:mac: Les interviews:

Voilà les commentaires des 6 pilotes que nous avons interviewé ce week-end:

Rosberg(1er) :d) La pôle est un excellent résultat,mais je vais devoir tout donner pour m'imposer.

Hamilton(2ème) :d) Je suis content,mais ce qui m'intéresse,c'est la gagne,je vais tout donner pour battre Nico et les Williams

Massa(3ème) :d) Nous aurions difficilement pu faire mieux,mon objectif,sera de garder cette 3ème place,et peut-être de battre les Mercedes

Bottas(4ème) :d) Nous aurions difficilement pu faire mieux,mon objectif,sera de garder cette 4ème place,et peut-être de battre les Mercedes et mon équipier

Alonso(10ème) :d) La Qualification n'a pas été bonne,j'ai failli être sorti en Q2,mais j'ai sorti Vettel,je vais essayer de prendre un bon départ et de terminer dans les points.

Vettel(11ème) :d) J'ai été très loin en Q2,je partirai en prime et j'essaierai de remonter avec les médiums en fin de course

:mac: La grille de départ:

1: Rosberg
-------- 2: Hamilton
3: Massa
-------- 4: Bottas
5: Ricciardo
-------- 6: Räikkönen
7: Button
-------- 8: Pérez
9: Magnussen
-------- 10: Alonso
11: Vettel
-------- 12: Hülkenberg
13: Vergne
-------- 14: Grosjean
15: Kvyat
-------- 16: Maldonado
17: Sutil
-------- 18: Gutiérrez
19: Bianchi
-------- 20: Chilton
21: Kobayashi
-------- 22: Ericsson

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:56:00

-------------------------------------------------
AyrtonDaSiIva | 26 août 2014 à 14:02:53

Button owned par l'arret aux stands :hap:
Sinon pour ton mod, ça marche pas avec le mod 2007 non ? Car dans les fichiers de ton mod il y a database.bin, si je le met a la place de celuique j'ai la ça va tout chambouler non ?
-------------------------------------------------

sauf si tu me passes ton skype je peux faire en sorte que ce soit compatible :hap:

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:57:31

-------------------------------------------------
F-MassaWilliams | 26 août 2014 à 14:42:40

:globe: 5#Grand Prix D'Espagne:F1 à la Une :globe:

Bonjour à toutes et à tous, vous qui allez suivre le grand-prix d'Espagne 2014. Au programme de ce F1 à la Une:
- Informations sur le GP
- Les interviews
- La grille de départ

:mac: Informations sur le GP: :mac:

:d) Présentation du circuit:
Les pilotes connaissent bien le tracé, ils y vont chaque année pour les tests hivernaux. Ce tracé est l'un des circuits les plus courts de l'année 2013. Il offre de nombreuses courbes, surtout le virage 3, Renault, et le virage 9, Campsa. Le circuit possède l'une des plus longues lignes droites de la saison.

- Longueur du circuit : 4,655 kms
- Nombre de tours : 66
- Distance de la course : 307,104 kms
- Nombre de virages: 16 (droite: 9; gauche: 7)
- Sens : horaire
- Temps de pleine charge : 61%
- Usure des pneus : moyenne
- Appui aérodynamique : moyen
- Carte du circuit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Circuit_Catalunya.svg
- Tour du circuit: http://www.dailymotion.com/video/xsic0n_f1-2011-gp-d-espagne-la-pole-position_videogames

:d) La météo:
31°C,temps sec pour toute la course

:d) Les pneumatiques:
Les pilotes devront utiliser au moins un jeu de pneus option et un de prime, c'est la règle. Seule exception, si le pilote a du chausser des pneus pluie. Voici les pneus apportés par Pirelli:
Pzéro Blanc:Médium
Pzéro Orange:Hard
Cinturato Vert:Intermédiares
Cinturato Bleu:Pluie
Le course devant se dérouler sur le sec, aucune équipe n'utilisera les pneus pluie. Nous nous penchons sur des stratégies à 2 arrêts.

:d) Les performances:

5ème GP de la saison,le 1er en Europe,Mercedes et Williams au rendez-vous,Vettel et Alonso à la peine.

:mac: Les interviews:

Voilà les commentaires des 6 pilotes que nous avons interviewé ce week-end:

Rosberg(1er) :d) La pôle est un excellent résultat,mais je vais devoir tout donner pour m'imposer.

Hamilton(2ème) :d) Je suis content,mais ce qui m'intéresse,c'est la gagne,je vais tout donner pour battre Nico et les Williams

Massa(3ème) :d) Nous aurions difficilement pu faire mieux,mon objectif,sera de garder cette 3ème place,et peut-être de battre les Mercedes

Bottas(4ème) :d) Nous aurions difficilement pu faire mieux,mon objectif,sera de garder cette 4ème place,et peut-être de battre les Mercedes et mon équipier

Alonso(10ème) :d) La Qualification n'a pas été bonne,j'ai failli être sorti en Q2,mais j'ai sorti Vettel,je vais essayer de prendre un bon départ et de terminer dans les points.

Vettel(11ème) :d) J'ai été très loin en Q2,je partirai en prime et j'essaierai de remonter avec les médiums en fin de course

:mac: La grille de départ:

1: Rosberg
-------- 2: Hamilton
3: Massa
-------- 4: Bottas
5: Ricciardo
-------- 6: Räikkönen
7: Button
-------- 8: Pérez
9: Magnussen
-------- 10: Alonso
11: Vettel
-------- 12: Hülkenberg
13: Vergne
-------- 14: Grosjean
15: Kvyat
-------- 16: Maldonado
17: Sutil
-------- 18: Gutiérrez
19: Bianchi
-------- 20: Chilton
21: Kobayashi
-------- 22: Ericsson
-------------------------------------------------

putain je vais mettre des droits d'auteur moi :hap: mais bon c'est bien :-)))

KubicaRobert KubicaRobert
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:59:14

question FMassaWilliams ... tu es sur PC et t'utilises le mod 2014? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 15:16:50

:globe: 5#Grand Prix D'Espagne :globe:

:mac: La Course :mac:

:mac: La grille de départ: :mac:

1: Rosberg
-------- 2: Hamilton
3: Massa
-------- 4: Bottas
5: Ricciardo
-------- 6: Räikkönen
7: Button
-------- 8: Pérez
9: Magnussen
-------- 10: Alonso
11: Vettel
-------- 12: Hülkenberg
13: Vergne
-------- 14: Grosjean
15: Kvyat
-------- 16: Maldonado
17: Sutil
-------- 18: Gutiérrez
19: Bianchi
-------- 20: Chilton
21: Kobayashi
-------- 22: Ericsson

Seuls Vettel et Vergne s'élancent en prime

Tour 1:C'est parti,excellent départ des Williams,Massa passe devant Bottas et Hamilton 3ème passe Rosberg 4ème.Vergne dépasse Hülkenberg et Vettel,mais que vois-je,accrochage entre Pérez et Magnussen,Vettel et Vergne ont eu chaud.Les 2 accrochés abandonnent.Il faudra surveiller Vergne et Vettel(stratégie différente)Safety Car

Tour 3:Rentrée de la Safety Car,Vettel et Vergne dépassent Alonso

Tour 5:Les 2 pilotes dépassent Button,ils sont 7 et 8

Tour 14:Massa et Hamilton aux stands,ils repartent 10 et 11,Alonso est passé devant eux et Button a reculé derrière les 2 rentrés

Tour 16:Bottas et Rosberg aux stands,ainsi que Ricciardo et Räikkönen,Massa est 3ème,devant Hamilton(gagne 2 places),Bottas 5ème et Rosberg,Vergne est en tête devant Vettel

Tour 25:Vergne et Vettel cotinuent,ils sontpartis pour1 seul arrêt,mais derrière,ils ne reviennent pas

Tour 40:Vergne aux stands,il repart 6ème derrière les 4

Tour 42:Vettel aux stands,il repart 5 sec derrière Vergne

Tour 47-48:Les 4 premiers chaussent les durs,abandon de Massa au virage 3,quel dommage,

Tour 62:5 tours,Vergne est toujours en tête,mais Vettel fait record du tour,sur record du tour,il reprend 1s8 au tour,il a encore 10 s à reprendre

Tour 65:Vergne va attaquer le dernier tour,Vettel est à 2s,ça va être juste,record de Vettel,Rosberg dépasse Hamilton

Tour 66:Vettel revient à 1s2 après les 2 premiers secteurs,il est juste derrière àla chicane,maisLe Français s'impose,ça faisait longtemps,Vettel,qui a fait le record dans le dernier tour,termine 2ème à 4 dixièmes,et Bottas finit 3ème.

:mac: Classement de la course: :mac:

Pos N° Pilote Temps(Ecart) Ecurie Ch de Pos

1 25 J-E.Vergne 1H31m521 Toro Rosso +12
2 1 S.Vettel +0s400m Red-Bull +9
3 77 V.Bottas +12s359 Williams +1
4 6 N.Rosberg +12s749 Mercedes -3
5 44 L.Hamilton +13s150 Mercedes -3
6 3 D.Ricciardo +28s397 Red-Bull -1
7 7 K.Räikkönen +30s421 Ferrari -1
8 14 F.Alonso +42s511 Ferrari +2
9 22 J.Button +47s624 Mclaren -2
10 27 N.Hülkenberg +57s831 Force India +2
11 8 R.Grosjean +1m14s897 Lotus +3
12 26 D.Kvyat +1m21s365 Toro Rosso +3
13 13 P.Maldonado +1 Tour Lotus +3
14 99 A.Sutil +1 Tour Sauber +3
15 21 E.Gutiérrez +1 Tour Sauber +3
16 17 J.Bianchi +2 Tours Marussia +3
17 4 M.Chilton +2 Tours Marussia +3
18 10 K.Kobayashi +3 Tours Caterham +3
19 9 M.Ericsson +3 Tours Caterham +3
20 19 F.Massa Abandon Tour 48 Williams -17
21 11 S.Pérez Abandon Tour 1 Force India -13
22 20 K.Magnussen Abandon Tour 1 Mclaren -13

:mac: Classement Pilotes: :mac:

Pos Pilote Pts Ch De Pos

1 Rosberg 88 =
2 Hamilton 86 =
3 Ricciardo 67 =
4 Räikkönen 53 =
5 Vettel 48 +1
6 Vergne 39 +3
7 Bottas 37 +1
8 Alonso 36 -3
9 Massa 22 -2
10 Button 15 =
11 Hülkenberg 8 =
12 Grosjean 4 =
13 Kvyat 1 =
14 Magnussen 1 =
15 Pérez 0 =
16 Maldonado 0 =
17 Sutil 0 =
18 Gutiérrez 0 =
19 Bianchi 0 =
20 Chilton 0 =
21 Kobayashi 0 =
22 Ericsson 0 =

:mac: Classement Constructeurs: :mac:

Pos Equipe Pts Ch De Pos

1 Mercedes 174 =
2 Red-Bull 115 =
3 Ferrari 89 -1
4 Williams 59 =
5 Toro-Rosso 40 =
6 Mclaren 16 =
7 Force India 8 =
8 Lotus 4 =
9 Sauber 0 =
10 Marussia 0 =
11 Caterham 0 =

Sur ce,on se retrouve à très bientôt pour le Grand Prix De Monaco. :bye:

AyrtonDaSiIva AyrtonDaSiIva
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:17:04


┊ KubicaRobert, le 26 août 2014 à 14:56:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-1360-28-0-1-0-vos-carrieres-en-formule-1.htm#message_14327

┊ sauf si tu me passes ton skype je peux faire en sorte que ce soit compatible :hap:

Flemme d'en créer un :hap: tu peux pas me le dire en MP ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 15:18:25

KubicaRobert :d) Oui,et la c'est une course d'enfer en Espagne que je viens de faire,je prépare Formula One

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 15:28:46

F1 2014 S.Vettel N°1

:globe: Formula One,le magazine de la F1 5#Grand Prix D'Espagne :globe:

Au sommaire ce soir:
-Résumé de la course
-TOPS et FLOPS
-Classement Pilotes
-Classement Constructeurs
-Grand Prix de Chine

Résumé de la course :d)

:mac: La Grille De Départ :mac:

1: Rosberg
-------- 2: Hamilton
3: Massa
-------- 4: Bottas
5: Ricciardo
-------- 6: Räikkönen
7: Button
-------- 8: Pérez
9: Magnussen
-------- 10: Alonso
11: Vettel
-------- 12: Hülkenberg
13: Vergne
-------- 14: Grosjean
15: Kvyat
-------- 16: Maldonado
17: Sutil
-------- 18: Gutiérrez
19: Bianchi
-------- 20: Chilton
21: Kobayashi
-------- 22: Ericsson

Seuls Vettel et Vergne s'élancent en prime

Tour 1:C'est parti,excellent départ des Williams,Massa passe devant Bottas et Hamilton 3ème passe Rosberg 4ème.Vergne dépasse Hülkenberg et Vettel,mais que vois-je,accrochage entre Pérez et Magnussen,Vettel et Vergne ont eu chaud.Les 2 accrochés abandonnent.Il faudra surveiller Vergne et Vettel(stratégie différente)Safety Car

Tour 3:Rentrée de la Safety Car,Vettel et Vergne dépassent Alonso

Tour 5:Les 2 pilotes dépassent Button,ils sont 7 et 8

Tour 14:Massa et Hamilton aux stands,ils repartent 10 et 11,Alonso est passé devant eux et Button a reculé derrière les 2 rentrés

Tour 16:Bottas et Rosberg aux stands,ainsi que Ricciardo et Räikkönen,Massa est 3ème,devant Hamilton(gagne 2 places),Bottas 5ème et Rosberg,Vergne est en tête devant Vettel

Tour 25:Vergne et Vettel cotinuent,ils sontpartis pour1 seul arrêt,mais derrière,ils ne reviennent pas

Tour 40:Vergne aux stands,il repart 6ème derrière les 4

Tour 42:Vettel aux stands,il repart 5 sec derrière Vergne

Tour 47-48:Les 4 premiers chaussent les durs,abandon de Massa au virage 3,quel dommage,

Tour 62:5 tours,Vergne est toujours en tête,mais Vettel fait record du tour,sur record du tour,il reprend 1s8 au tour,il a encore 10 s à reprendre

Tour 65:Vergne va attaquer le dernier tour,Vettel est à 2s,ça va être juste,record de Vettel,Rosberg dépasse Hamilton

Tour 66:Vettel revient à 1s2 après les 2 premiers secteurs,il est juste derrière àla chicane,maisLe Français s'impose,ça faisait longtemps,Vettel,qui a fait le record dans le dernier tour,termine 2ème à 4 dixièmes,et Bottas finit 3ème.

:mac: Classement de la course: :mac:

Pos N° Pilote Temps(Ecart) Ecurie Ch de Pos

1 25 J-E.Vergne 1H31m521 Toro Rosso +12
2 1 S.Vettel +0s400m Red-Bull +9
3 77 V.Bottas +12s359 Williams +1
4 6 N.Rosberg +12s749 Mercedes -3
5 44 L.Hamilton +13s150 Mercedes -3
6 3 D.Ricciardo +28s397 Red-Bull -1
7 7 K.Räikkönen +30s421 Ferrari -1
8 14 F.Alonso +42s511 Ferrari +2
9 22 J.Button +47s624 Mclaren -2
10 27 N.Hülkenberg +57s831 Force India +2
11 8 R.Grosjean +1m14s897 Lotus +3
12 26 D.Kvyat +1m21s365 Toro Rosso +3
13 13 P.Maldonado +1 Tour Lotus +3
14 99 A.Sutil +1 Tour Sauber +3
15 21 E.Gutiérrez +1 Tour Sauber +3
16 17 J.Bianchi +2 Tours Marussia +3
17 4 M.Chilton +2 Tours Marussia +3
18 10 K.Kobayashi +3 Tours Caterham +3
19 9 M.Ericsson +3 Tours Caterham +3
20 19 F.Massa Abandon Tour 48 Williams -17
21 11 S.Pérez Abandon Tour 1 Force India -13
22 20 K.Magnussen Abandon Tour 1 Mclaren -13

TOPS :d)

-Vergne :d) Remporte Le GP après une bataille avec Vettel et une stratégie à 1 seul arrêt
-Vettel :d) Termine 2ème du GP après une bataille avec Vergne et une stratégie à 1 seul arrêt
-Bottas :d) Monte sur le podium après une grande lutte avec les pilotes Mercedes

FLOPS :d)

-Massa :d) Abandonne alors qu'il aurait pu monter sur le podium
-Pérez :d) Abandonne dès le 1er Tour après un accrochage avec Magnussen
-Magnussen :d) Abandonne dès le 1er Tour après un accrochage avec Pérez

Classement Pilotes :d)

:mac: Classement Pilotes: :mac:

Pos Pilote Pts Ch De Pos

1 Rosberg 88 =
2 Hamilton 86 =
3 Ricciardo 67 =
4 Räikkönen 53 =
5 Vettel 48 +1
6 Vergne 39 +3
7 Bottas 37 +1
8 Alonso 36 -3
9 Massa 22 -2
10 Button 15 =
11 Hülkenberg 8 =
12 Grosjean 4 =
13 Kvyat 1 =
14 Magnussen 1 =
15 Pérez 0 =
16 Maldonado 0 =
17 Sutil 0 =
18 Gutiérrez 0 =
19 Bianchi 0 =
20 Chilton 0 =
21 Kobayashi 0 =
22 Ericsson 0 =

Classement Constructeurs :d)

:mac: Classement Constructeurs: :mac:

Pos Equipe Pts Ch De Pos

1 Mercedes 152 =
2 Red-Bull 89 +1
3 Ferrari 79 -1
4 Williams 44 =
5 Toro-Rosso 15 =
6 Mclaren 14 =
7 Force India 7 +1
8 Lotus 4 -1
9 Sauber 0 =
10 Marussia 0 =
11 Caterham 0 =

Grand Prix De Monaco :d)

EN 2013,après sa pôle,c'est Nico Rosberg qui a remporté le GP devant les 2 Red-Bull de Vettel et de Webber,Massa a abandonné après un gros accident

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment