Avec l'annonce de pw3 qui sortira obligatoirement en Europe je commence a croire qu'on aura pas droit a ce jeux car comme il sort en novembre au Japon si il devrait arriver jusqu'à nous il sortirait vers milieu fin 2015 et qu'il est fort probable que pw3 arrive dans la mm période donc je ne pense pas que BN sortira 2 jeux op de deux style différent sur 2 console qui on rien avoir en mm temps et sur tout que le précédant opus DS opgb2 n'était pas sortit en Europe .
alors qu'en penser es qu'on aura droit a ce jeux mm si je précaire les PW sa sera dommage de ne pas jouer a ce jeux
Je suis sûr que non , et je pense que je prendrai une 3DS jap que pour lui
Si l'opus précédent n'est pas sorti , on a très peu de chances de le voir arriver , mais sait on jamais ( on l'a bien vu avec les MH , le 1 et le 3 sont sorti en Europe mais pas le 2 ).
Le premier GB était sortie chez nous en 2011, le GB 2 étant aussi sortie la même année au japon et sachant que la 3DS allait s'installer en 2012 ça aurait été un peu bête de sortir ce complément en Europe pendant la mort de la DS en terme de rentabilité.
Mais jusque la on a quand même eu les Unlimited Cruise SP/SP2, Romance Dawn et Unlimited World Red donc c'est plausible que pour le renouveau de la série sur une new console il sorte chez nous courant 2015 vers février ou quoi au mieux ou carrément un an après si on de la chance aussi.
Je pense qu'il viendra en Europe,sinon Namco Bandai perdrai un peu,beaucoup d'argent !!!!
ou il éviterait dans perde si le jeux fait un bide
BN perd rien du tout en ne localisant pas le jeu en Europe. C'est juste un pari. Si le jeu réussi à avoir de bonnes ventes en dehors du Japon, tant mieux. Mais si ce n'est pas le cas, BN serait perdant (traduction, publicités et exports payés inutilement).
Pour revenir au sujet d'origine, je suis confiant quant à une sortie européenne. Jusqu'à présent, on a eu droit à tous les jeux OP 3DS sortis au Japon (avec quelques complications, mais bon) et je pense que celui-ci n'y échappera pas. Et puis au vu du succès de SSB3D, BN va sûrement vouloir se mettre dans le bain et partager son dernier petit bijou dans le monde.
Perso je dis oui mais j'ai pas compris pourquoi le GB2 n'est pas sortie en Europe.
Il faut juste que le jeu est un succès au Japon et on est sur de l'avoir.
meme si le jeux est un succès au Japon rien ne nous dit que sa sera pareil en Europe, c'est vrai que les fans du manga sont extrêmement nombreux en Europe mais un jeux de ce type la sur console portable, attire beaucoup moin de monde qu'un jeux sur console de salon
Et puis Je ne connais pas les chiffre de vente de opgb mais si GB2 n'est pas sortie ici c'est sans doute parce que le 1 ne c'est pas bien vendu donc si sa se trouve BN ne voudra pas refaire le parie de le sortir en Europe
Mais finalement malgres tous se que je vien de dire moi aussi je commence a être confiant à une sortie Européenne, on verra bien avec le temps
Je pense aussi qu'il y aura une sortie européenne jusqu'au jour ou j'ai penser a sa : Dans l'éditions collector il y a des bonus pour le jeu One Piece Treasure Cruise hors ce jeux est japonais et n'est pas français donc si il veulent le sortir il faudra crée OPTC en français ou choisir un autre bonus collector
On aura pas la même édition spéciale, ça me parait évident.
Ça nous ferait une exclu Playstation (PW3)
Et une exclu Nintendo (OPSGBX) pour 2015
moi perso j'en sais rien je reste sur l'hésitation
Pareil que Zpoil.
J'espère qu'il sortira chez nous, mais je reste super sceptique. Les jeux One Piece sont souvent, mais pas toujours localisés; on a eu du bol pour les Pirate Warriors, mais moins pour Gigant Battle 2. Donc comme mes VDD, je reste sur l'hésitation (Même si, comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'il sortira en Europe! )