CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : achat du pack

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lolo-la-frite lolo-la-frite
MP
Niveau 2
15 septembre 2009 à 14:51:05

Re-bonjour,
les liens au dessus sont mal passés, donc je la refait:

ATTENTION !!!

J’avais acheté, en magasin, en ville, la compil complète de Baldr’s Gate, dans l’édition Mindscape, dont la présentation (la jaquette) est la même que celle d’Atari, avec le logo Mindscape en plus et la mention en tout petit, au dos, précisant que les extensions sont en anglais. Je n’avais pas vu la mention en question et j’ai pu leur rendre (sympa). Donc ensuite, je me tourne vers internet et j’achète la version conseillée par Openyourmind :
http://www.amazon.fr/Atari-BaldurS-Gate-Gold-Pack/dp/B000G1TDJC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1251652367&sr=1-2

Et je suis assez confiant car, même si les jaquettes sont pareilles, il n’y à pas le logo de Midscape sur l’image que montre Amazon, et aussi parce que sur un autre site (mais je crois qu’ils sont liés), à savoir PriceMinister, on voit qu’au verso, la mention indiquant les extensions en anglais n’y est pas (vous pouvez le voir là :
http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=210268426#question

Mais voilà : je viens de recevoir ma commande est c’est l’édition Midscape !!! La même que celle que j’avais acheté en ville (mais avec les frais de port, ça fait 17 Euros au lieu de 9.99) !

Si vous voulez, pour comparer, vous pouvez la voir là :
http://www.mindscape.com/Products/ProductInfo.aspx?pid=4234&cid=294&tm=&mid=831
C’est pas exactement pareil !!!

Il me semble que Openyourmind est sincère (il n’est pas à la solde d’Amazon), mais pas le commerçant qui est derrière. Et comme la malhonnêteté m’énerve, je crois que je ne vais pas laisser faire !!!

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:13:26

Non en effet je ne suis pas a la solde de amazon ..

Moi je te dit ce que j'ai acheté , j'ai recu mon produit , exactement le même que sur le lien , atari et pas midscape ..

L'explication la plus logique je pense c'est la rupture de stock de " atari " et le remplacement par midscape ( et oui , ça reste le même jeu .. )

Maintenant , je sais pas trop quoi te dire , soit tu cherches les manips pour changer de langue , ou si ce n'est que ayant acheté le jeu , tu peux sans aucune honte te le procurer ailleurs pour BEAUCOUP beaucoup moins cher , en francais , directement sur le net , si tu vois ce que je veux dire :ok: .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
ONE 57.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment