CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Danganronpa 2 : Goodbye Despair
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Un détail sympa mais manquable

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:33:40

Oui fin je trouve que vous donnez beaucoup trop d'importance à la scène ou "elle veut la mort" de l'autre, déja c'est qu'un personnage hein, pas une personne réel, donc fictive comme ses réactions; et justement par rapport à ça, j'ai plus vu ce passage comme un morceau d'un gros passage humoristiques entre Souda et Sonia, pas spécialement à placer au coeur de la personnalité du personnage, c'était un passage drole que les développeurs avaient fait, je pense pas qu'il soit à assimiler au vériable sens du personnage

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:48:05

Soda se fait rembarrer par Sonia tout le long du jeu mais ça prend fin à la fin du chap.6 où il arrête d'être lourd.

Le fait que Sonia semble avoir un intérêt envers Gundham, le type trop d4rk, c'est juste la blague de la fille/la petite princesse qui veut faire genre, tandis qu'elle va friendzone (ou pire) le mec qui l'aura mise sur un piédestal. C'est assez courant ce genre de trucs.

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:19:37

Le début de l'exécution de Peko : http://youtu.be/Xb3ACQFLv2M?t=2m13s

La vague : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413800341-1280px-the-great-wave-off-kanagawa.jpg

"The Great Wave off Kanagawa"

Je me disais bien que j'avais cette impression de déjà-vu. :hap:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:26:48

Par contre, je me suis toujours demandé si Monokuma avait prédit que Kuzu allait essayer de sauver Peko, et provoquer sa mort, ou s'il avait prévu autre chose ?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:30:15

un autre détail manquable

sur la jaquette du jeu un des personnages est un peu différent...

http://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2014/06/DNG2_VITA_US_Titlesheet_900px-610x778.png

bizarrement nanami a son design original au lieu de son design final, ses cheveux sont clairement différents :play: je me demande pourquoi nanami en particulier et pourquoi l'avoir laissé avec son design initial

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130928015739/danganronpa/images/7/73/Tumblr_mjs44dXRBP1rt46spo8_400.jpg

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:39:02

un autre truc sur cette jaquette que je viens de remarquer :ouch:

les personnages sont dessinés de 2 façons différentes, soit en style 2d habituel, mais certains d'entre eux ressortent parce qu'ils sont dessinés dans le style de komatsuzaki, c'est à dire en style "peinture"...

hinata, komaeda, togami, nanami, et... akane. ces 5 là ressortent nettement par rapport aux autres non ?

ça a du sens quand on sait que ces 5 persos étaient considérés comme les 5 personnages principaux...

oui, même akane :play:

dans la beta de dr2, akane était censée être la rivale de hinata (hajime = le commencement, owari = la fin), elle avait donc un grand rôle, peut-être encore plus que komaeda

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130928014905/danganronpa/images/archive/7/71/20131021085330!HUeUOc7.png regardez, même dans les artworks officiels promotionnels elle avait une grande place pour souligner son importance, tout comme togami d'ailleurs (notez l'ancien design de nanami)

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130928011123/danganronpa/images/3/33/1380770_187698418082493_1488493776_n.jpg elle avait même une bannière "SORE WA CHIGAU YO !" (No, that's wrong !) pour sûrement contredire hinata en procès...

d'ailleurs (spoilers survivants dr2)

je me dis souvent que c'est la raison pour laquelle akane a survécu, pour témoigner de son ancien rôle qui avait de l'importance, spike a peut-être fait survivre akane pour lui rendre cet hommage :play:

Light_Link Light_Link
MP
Niveau 8
05 novembre 2014 à 21:08:37

Intéressant, merci pour ces détails Monokuma !
J'ai lu pas mal de tes posts, et je suis bien content de profiter de tous les détails que tu donnes pour approfondir certains éléments du jeu que je n'avais pas vu, merci ! :)

Vous savez s'il est possible de jouer à la beta ? Au vu du screen où l'on voit Chiaki, le jeu a beaucoup changé !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:56:08

Chaud le design original de nanami me fait flipper :rire:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
17 mai 2015 à 14:08:52

Enorme ! Les dernières pensées de Chiaki c'est le Konami Code xD

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment