Master-Naga Voir le profil de Master-Naga
Posté le 24 octobre 2014 à 10:47:34 Avertir un administrateur
Je ne vois pas en quoi un studio jap va rendre plus kikoo avatar
Si tu regardes les gifs que j'ai mis, faut être aveugle pour pas voir la qualité et la fluidité de l'animation surtout avec un gif ( réduction de qualité ) ...
Ils peuvent très bien garder exactement le même style de dessin mais en augmentant la qualité d'animation et c'est là que le studio ufotable est bien, ils arrivent à rester fidèle ( très ou même trop ) à l'oeuvre originale et à faire des décors somptueux et surtout à faire des scènes de combats très fluide est agréable à l'oeil.
Mais apparemment tu n'es pas au courant que Korra a été réalisé par le studio Mir qui est un studio coréen ?
Korra n'est pas pour autant un truc avatar kikoo korean hein...
Pour le coup je suis d'accord avec toi
Mais, ce que je pense avoir compris de ce qu'il avançait par "kikoo jap", c'est que LoK (ça me fais bizarre d'écrire ça pour Korra, je suis habitué à LoK pour Legacy of Kain ) a sa propre identité par ses animations, par ses dessins... Et que le confier à d'autres pourraient le modifier, peut être que ça serait plus beau, je dis pas, mais il serait moins "Korra", et pour le coup, je partage cet avis, ne serait-ce qu'un petit peu.
bleachone Voir le profil de bleachone
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 11:46:21 Avertir un administrateur
@Darkhlight il se pourrait que Actipognon fassent des DLC. Mais le seum je kifferait pouvoir jouer Mako et Bolin.
C'est pas du tout impossible. D'autant plus qu'il y a des niveaux additionnels. (Je viens de trouver des models de niveaux concernant le conseil à la Cité de la République.)