CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous voulez absolument

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:00:26

Tu dis que "nous couillons continuons à jouer à la ps3?"

Tu joues à la ps4 je présume alors? :hap: Et tu dis que tu ne peux pas te payer la next-gen? La ps4 c'est quoi?

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:03:08

La PS5 c'est la Next Gen :hap:

"Si tu essaies de me déstabiliser, tu te mets le doigt dans l'oeil,je tiens plus tete à des mecs qu'à des filles lol"

C'est vrai ça ? :sournois:

:hap:

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:08:33

la ps5 n'éxiste pas encore XD

Oui coeurdegamer, tu verras que si un jour tu joues contre moi dans un jeu de combat, je me battrai jusqu'au bout du combat ^^

Mais bon, je n'aime pas les conflits ^^

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:14:02

"la ps5 n'éxiste pas encore XD"

On te cache la vérité :sournois:

"Oui coeurdegamer, tu verras que si un jour tu joues contre moi dans un jeu de combat, je me battrai jusqu'au bout du combat ^^"

Bah encore heureux ce serait pas génial rien n'est perdu tant que la cloche n'a pas sonné (ou le "KO" dans le cas présent :hap: )

"Mais bon, je n'aime pas les conflits ^^"

Moi non plus mais tu en as qui les sèment et qui adorent ça :-(

Enfin bref on est un peu HS là :)

Personnellement je jouerais à Rogue parce qu'il me plait après tout ce que j'ai vu et je m'en fous des graphismes j'avais aimé AC4, j'ai adoré tous les AC, ça m'arrive encore de jouer à la megadrive voire à super mario bros 3 sur NES, il y a même pas 5 minutes je jouais à Driver 2 sur PS1 et je prends toujours autant de plaisir à y jouer et pourtant j'ai la PS3 :)

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:16:01

Si nous on est des pigeons vous qui subissez un lavage de cerveau comme une grande partie des consommateurs de jeux vidéo vous êtes quoi alors ? :) Car vous on vous lave le cerveau et du coup tout ce qui est "nouveauté" c'est magnifique et le jeu qui est sorti il y a même pas un an est remplacé et est devenu nul --'

Cannawizz60 Cannawizz60
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:24:51

X-Dark-Hell-9 Voir le profil de X-Dark-Hell-9
Posté le 28 octobre 2014 à 16:00:26 Avertir un administrateur
Tu dis que "nous couillons continuons à jouer à la ps3?"

Tu joues à la ps4 je présume alors? :hap: Et tu dis que tu ne peux pas te payer la next-gen? La ps4 c'est quoi?

-------------

Je joue sur 360! C'était du second degré, je m'inclus dans les couillons, cest comme ça que Ubisoft nous voie... :sleep:

Pas des lumières ici hein :sarcastic:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:29:09

Ou bien alors tu t'exprimes très mal et ils nous fzut trouver quelqu'un qui sache parler ta langue.

Je vais à tatouine
CDG sur hoth.

On finira bien par trouver.

Cannawizz60 Cannawizz60
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 18:31:16

Je sais pas ça me semblait pourtant clair et simple, mais peut-etre que je surestime un peu l'intelligence des gens ici :sarcastic:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:32:09

Seul un jawa peut comprendre un autre jawa :ok:

worlob worlob
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 18:55:51

En théorie la PS4 est aujourd'hui considéré comme la current-gen en soit et la PS3 la old-gen.
après je ne dirais pas que Ubisoft nous voit comme des couillons ou des pigeons pour plusieurs raisons. J'ai pu rester un petit moment à regarder une des équipes travailler et honnêtement ils ont vrai voulu faire de Rogue un jeux qui en vaut la peine en travaillant chaque détails pour terminer en beauté la saga Kenway et quand tu vois des mecs se casser le cul pendant tout une journée pour un léger détail sur une tenue sa prouve quand même qu'ils n'ont rien laisser de côté ^^
Et pour l'avoir testé je peux vous dire que c'est vraiment pas mauvais même si j'ai toujours cette impression de déjà vu dans les séquences en pleines mer qui peut être dû à Black Flag XD

Cannawizz60 Cannawizz60
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:07:02

Ils ont dit eux-meme quils faisaient tout pour que Unity soit le meilleur épisode de la série. A quoi ça sert de développer un autre eu à coté, qui ne sera donc pas le meilleur de la série puisque ce sera Unity, à part faire rentrer un peu de fric supplémentaire sur le dos des fans aveugles?

Cannawizz60 Cannawizz60
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 19:16:56

J'en vois d'ici me répondre: "on s'en fout que ce soit pas le meilleur de la série", alors je vais prendre les devants: si vous vous en foutez, c'est surement que vous (ou vos parents) avez les moyens de vous en foutre, pas moi, quand j'achète un nouveau jeu d'une meme série j'attends qu'il soit mieux que celui que j'ai acheté précédemment! Sinon autant faire un DLC! :sarcastic:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 19:39:30

Le progrès vous connaissez ?

À l'époque de la saga Ezio on a jamais vraiment été habitué aux changements même de AC1 à AC2 on avait pratiquement les même animations.

Mais depuis AC3 la saga a fait un bond en avant en donnant au joueur un vrai sentiments d'air frais dans la saga, nouvelles animations, refonte du Gameplay etc

Donc depuis AC3 on sent que la communauté d'AC est beaucoup plus exigeante qu'avant vu qu'elle sait maintenant ce que les devs sont capables de faire avec la saga si ils s'investissent vraiment

Donc normal que maintenant ça râle plus qu'avant quand il y a peut de nouveautés parce qu'on sait maintenant que c'est pas par limitation technique ou monétaire mais juste parce qu'ils avaient pas envie de se fatiguer à faire des choses qu'ils jugeaient secondaire.

Les joueurs vont devenir de plus en plus exigeants c'est normal vu qu'ils savent maintenant de quoi sont capables les devs et ça va pas aller en s'arrangeant avec Unity les joueurs vont être encore plus exigeants et heureusement ça pousse les devs à se surpasser pour réussi à bluffer les joueurs comme avec Unity cette année..

Voilà pourquoi Rogue et aussi Boudé car on a une impression d'un retour en arrière à l'époque d'Ezio où les nouveautés au fil des jeux se comptaient sur les doigts de la main..

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:50:58

"c'est surement que vous (ou vos parents) avez les moyens de vous en foutre"

Il y a une différence entre payer 50 euros et 400 euros hein :) Surtout que moi après AC Rogue je vais pas acheter avant mars 2015 voire plus tard :ok:

"Donc depuis AC3 on sent que la communauté d'AC est beaucoup plus exigeante qu'avant vu qu'elle sait maintenant ce que les devs sont capables de faire avec la saga si ils s'investissent vraiment"

Mais tu peux être exigeant et rester respectueux en évitant de lancer des provocations comme certains font ici :) Et être trop exigeant ce n'est pas une qualité non plus qui a dit que le "progrès" était toujours une bonne chose :)

Et puis franchement je trouve qu'ils bossent déjà pas mal sur chaque AC c'est juste que les gens ne le voient pas car ils veulent toujours de meilleurs graphismes, le "progrès" comme certains l'appellent :ok: La vérité c'est que certains joueurs sont comme des gamins pourris gâtés ils veulent toujours +, ils veulent la Next Gen, ils veulent le dernier smartphone, ils veulent toujours de meilleurs graphismes. Quand vous crèverez un jour il vous servira à quoi le progrès franchement, il vous sauvera pas hein, vous resterez 6 pieds sous terre. Il faut arrêter de se plaindre et prendre les choses comme elles sont. Personne ne vous oblige à acheter AC Rogue par contre ce qui est demandé c'est le respect et c'est dans la charte. Ces dernières lignes ne concernent pas ton dernier post Adama mais moi aussi je mets les choses au clair :ok:

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:52:44

Ceux qui veulent continuer peuvent continuer sur le forum de Unity :ok:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 20:01:31

Le fait de toujours vouloir plus n'a aucun rapport avec le fait d'être un gamin pourri gâté

C'est juste une chose qui caractérise l'homme de notre société qui cherche en permanence à satisfaire ses désirs en vain car un désir une fois satisfait n'en est plus un ce qui le pousse alors à vouloir en satisfaire un autre.

Et c'est d'ailleurs ce qui fait marché le capitalisme..

Produire toujours plus pour combler des désirs infini..

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:07:21

Je ne suis pas capitaliste alors :hap:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 20:12:37

T'es humain à ce que je sache :noel:

MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:16:16

Et alors tu peux être humain et ne pas être capitaliste :ok: Je ne suis ni capitaliste ni communiste ni anarchiste ni dictateur en gros pour aucune forme d'Etat :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
28 octobre 2014 à 20:21:32

Aucune forme d'état c'est être anarchiste pour info.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 19.95€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment