Salut tout est dans le titre,c'est un débat sur la meilleure tenue de grand maître templier de AC
AC1 Robert de Sablé
AC2 Rodrigo Borgia
ACB Cesare Borgia
ACR Ahmet
AC3 Haytham Kenway
AC4 Laureano Torres
ACRO Shay Cormac
Pour moi,Borgia dans AC2 .Mais celle de de Amhet est
Et désolé pour le l’absence d'image,flemme quand tu me prends
l'auteur.
Pour commencer, le titre de Grand Maître Templier est le plus haut dans la hiérarchie.
Sauf que ta liste est erronée
- Cesare n'était pas Grand Maître Templier, et parlait rarement (quand je dis rarement mais alors c'est une seul fois dans le jeu) de l'Ordre.
- Shay Cormac est à ce jour, seulement Templier et on verra sûrement d'autres personnalités importantes quand le jeu sortira.
- Ahmet était un chef Templier pas un Grand Maître
- Charles Lee fut Grand Maître après la mort de Haytham.
Donc soit à corriger, soit à refaire.
Cordialement,
Tharrick
J'aime bien Charles
Tu aurais du modifier ton titre en la meilleur tenue templier peut être
Sinon ma tenue templier favorite est celle de Haras
Laureano Torres
Si charismatique dans V.0 et puis sa tenue
Et le grand maître de ACR c'est Manuel Palaiologos si je dit pas de bêtises
Celle de haytham sans hésiter même si je suis pas fan de son tricorne
Manuel n'était pas Maître faut pas penser que chaque AC contient un Maître
On sait jamais
Rodrigo Borgia du 2, elle ressemblait à celle des Assassins mais en noir Je me demandais comment j'allais le tuer ce vieux au début du jeu
Tharrick:ouais t'a raison,j'ai plûtot pris le principale ennemi de chaque jeu plutot que le G-M.Dans ACB,on s'entend que le principal "méchant" est C. Borgia,et pas son père(enfin,de ma perception )
Et j'ajoute:
AC1 Al Mualim
ACB Alexandre IV
ACR Manuel Palailogos
AC3 Charles Lee(Ah,le laideron )
AC4 Bartholomew Roberts-version Black Bart(oui je sais c'est pas un templier,mais c'est l'un des principales ennemis )
Charles Lee devient Grand maître juste par "héritage" sinon c'est Kenway :ok
Dans ce cas refait un topic avec comme titre: Meilleur tenue de Templier et demande à Elyya de lock celui-ci puisque tu rajoutes des Templiers qui ne sont pas Maître et c'est embrouillé.
Les Grand-Maître sont: Robert de Sable, Rodrigo Borgia, Reginald Birch, Haytham Kenway, Charles Lee, Torres
Et
François de la Serre le père d'Élise de la Serre et le père adoptif d'Arno dans ACU qui est alors Grand Maître Templier de France.
Fin du
Je te conseil de refaire ça où alors de mettre TOUT LES TEMPLIERS, mais avec images ça serait mieux.
Il est juste devenu Grand Maître plus tôt que prévu
Pour les image ,en fait c'est pas la flemme,c'est plutôt l'incapacité
mais ouais je suis d'accord pour le refaire
Et Lee n'était pas suposé devenir G-M,seulement voilà,tous les autres sont morts
Charles Lee l'est devenu point. Certe un petit moment mais il l'a été quand même.
( Source OFFICIELLE: Ubisoft France )
Merci de refaire un topic.
Sujet clos
Pour ce qu'il a fait durant son mandat ce Charles Lee
N’empêche qu'il l'a été ...
Ce titre n'est pas un mandat
Veuillez ne plus UP ce topic.
C'était une façon de parler mais tu l'as pas compris apparemment