Le Modo pas là quand nécessaire.
@xeno : quand le forum bide et que la première page comporte des topics datant de 4 jours en général? Vraiment besoin de surveiller 24h/24 7j/7 à toutes les secondes de la journée
@ely : à delete les topics (je comptais laisser un lien de recherche tout prêt mais vu qu'elle marche toujours pas ) de :
bon04
_-McLovin-_
Et dans ton interface de mod', tu as les divers DDB passées, je pense? (j'ai pas ce privilège sur AC3 malheureusement Pas de petits coquins)
J'ai donc choisi les messages les plus appropriés à être validés au plus vite
Ah, et à lock le mini-troll face à ce mini-flood de newb : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33264-23306-1-0-1-0-j-ai-une-photo-de-cdg-nu.htm
Félicitations à tous les trolleurs , votre idiotie est immense. FuckTheMountain qui s'y met, consternant et décevant .
En bref, mon forum que j'aime souffre et je souffre .
Bonne soirée.
Ilss t'ont pas visé toi au moins
Ils savent ce qu'il en coûte de le faire...
Bah de toute façon même si ça avait été de vrais photos ils auraient été puni par la loi pour violation des droits des membres
Les Vrais Savent.
pourquoi vous y prétez attentio
On y prête attention que si up ce genre de topic, là je le mets juste ici
Pourquoi le forum s'ambiance que quand je ne suis pas là ?
Merci à tous pour votre aide sur CE topic. Mais dans ce genre, évitez de réagir sur les autres topic pour évité d'empirer la situation
Wootonch Merci beaucoup pour ton aide aussi /
Flood supprimé et ddb envoyé
-----
J'aimerais aussi annoncé que prochainement je vais essayer de mettre en place un projet communautaire. Je vous donnerais de plus amples informations plus tard. oui:
Merci pour le nettoyage.
Merci par contre je confirme certain propos du flooder comme CDG qui parle derrière ton dos fait gaffe les menteurs paraisse sincère
Cool pour le projet
Sauf que ça remonte à loin ToastAuLay ça remonte au temps où j'avais été kické donc pas la peine de venir foutre la merde avec un truc qui date Bien essayé quand même l'homme aux 36 comptes
Ellya sait ce que je pensais d'elle à cette époque elle l'a dit elle même dans ce sujet qu'on peut pas s'entendre Et "parlAIT derrière son dos" conviendrait mieux
D'accords le mec au 36 arguments
Après les menteurs paraissent toujours sincère
"CDG ou le mec si j'ose dire qui nie sont passer"
Te prends pas la tête CDG
...tête Toast*
c'est pas bientôt fini, aller c'est bon je paye moi même la chambre d'hôtel et le lubrifiant mais là ça ne mène nul part...