Salut, voici le portrait n°12, celui de ArobazDachi. Bonne lecture.
Mon premier pseudo (Le_Gluant) a été créé le 13/01/2014. Je n'étais pas vraiment actif, donc j'ai créé un second compte qui est ArobazDachi
3 Pourquoi t'es-tu inscrit et comment as-tu découvert le site ?
Pourquoi ? Je sais pas vraiment. J'ai découvert JVC en cherchant des astuces pour battre le père Blaise dans Dragon Quest IX.
4 D'où vient ton pseudo ?
Attention, pavay ( ) Lorsque je me suis inscrit sur le MMORPG sur iPhone Heroic Legends, je voulais m'appeler Daïchi, comme le héros du manga Blazer Drive. Le jeu ne détectait pas les ï, je me suis donc retrouvé avec le pseudo Dachi. Arobaz, c'est la première partie de ma chaîne Youtube, ArobazGaming. Je voulais poster sur le forum Heroic Legends et que les joueurs me reconnaissent, j'ai donc choisi la fusion entre ArobazGaming et Dachi : ArobazDachi.
5 Quels jeux préfèrent-tu ?
Le retrogaming (principalement Gameboy), mais à part ça, les jeux de plateformes et les party-games, ainsi que tous les jeux qui sont fun en multi local.
6 Quels jeux détestent-tu ?
Les FPS/TPS bourrins, ainsi que les jeux de sport (surtout le foot).
7 Vas-tu acheter Mario Party 10 ?
Si on dit que le temps c'est l'argent, et bien on verra en fonction de mon temps
8 Sur quels forums de JVC traines-tu ?
Le -15, Mario Party 10, Mario Kart 8 et occasionnellement sur le forum Wii U.
9 Que penses-tu de la communauté de Mario Party 10 ?
Ça dépend beaucoup, il y en a que j'adore et d'autres que je ne peux pas supporter.
10 Le meilleur topic de Mario Party 10 ?
Le portrait d'ArobazDachi
11 Une petite dédicace ?
À tous les participants de Bowser Party et à AngeDeDieu
12 Une chose à ajouter ?
Mieux vaut être seul que mal accompagné