Je te prend 2/3 blabla
Adblock et Adblock + sont relativement différents.
Adblock a la base ne bloquait aucune pub automatiquement. En gros avec ce truc les utilisateurs peuvent selectionner une pub sur un site et la bloquer. Une fois que c'est fait elle se retrouve bloquée pour tous les autres gens. Du coup ce sont les utilisateurs qui gèrent ce qui est bloqué ou non.
Pour Adblock Plus, tout est bloqué de base SAUF des pubs pour certaines marques qui ont payés adblock pour ne pas les masquer. Libre ensuite à l'utilisateur de la masquer soi même par la suite, mais de base elle ne le sera pas. Après faut noter que ce sont surtout des marques américaines donc pour nous français ça change pas grand chose.
Il n'empêche que pour le principe je préfère largement Adblock, Adblock+ ce truc vendu aux grandes marques
En tout cas adblock + à sauvé mon emeraude
Re.
Re Lucas.
Re Lucas1031
a plutôt
Re lucas
Vous pouvez me rendre un service ?
Manoir trempé.
C'est quoi ?
Non
ok baika donc tu fous ta souris dans le coin inférieur gauche de ton écran > clic droit > explorateur de fichiers
normalement ça va t'afficher entre autre tes disques durs, etc
Bref, mets la page en plein écran, puis regarde en haut de la page t'as normalement un truc "désinstaller ou modifier un programme". Tu cliques dessus t'as la liste de tous les trucs installés sur ton pc et dès que tu vois un machin qui n'est pas un driver, qui ne vient pas de Microsoft ou de HP, ou que tu n'as as installé toi même, bah tu fais clic droit > désinstaller.
J'ai fais la liste de toutes les personnes qui participeront à la grande édition du MF, en prenant tous les inscrits de toutes les éditions. Vous pouvez me dire les secondaires ?
Je garde Adblock
Voici la liste. Attention, elle est grande.
Inscriptions
- Diddywserjr
- The_KingBoo97
- Magolor
- Lucas1031
- [Toad_2014]
- _Ced59_
- Konan-kun
- Mariosic
- Frgk2001
- Jerval
- Cyclone
- Baika
- [Fan-de-Yoshi]9
- Cr7-Ronaldo7
- Gotharts
- Yoshi-1000-
- Taod
- Arcain
- Pikachu1998
- Wario-Man3
- [New-Metal-541]
- Touristique
- Lashka
- PluieVerte
- Dantas
- Toadpowershot
- Eugenie09
- Nighty-
- RedFlame
- Fushie
- Xyriphique
- AngeDeDieu
- -Itachi-Sama-
- Barti
- Coc4tm
- Celestdenfer
- Sossisso
- Kougyoku
- Melura
- Poixsson
Le coin inférieur gauche c'est le logo blanc à quatre rectanges de W8 ?
ouais voilà donc du coup tu fais clic droit dessus > explorateur de fichier
Aucun secondaire, Lucas.
C'est fait, je suis dans la partie "Ce PC"