Ah oui c'est pas faux c'qu'il dit.
Ouais bah les profs qui nous encadraient disaient que ça commençait à prendre forme.
Mais ça devait pas être l'avis de ceux qui nous corrigeaient.
Je dis rien de faux Mario.
Non non je sais que tu es la voix de la raison.
7 à l'écrit, si t'avais pas respecté la forme d'une dissertation ouais, il a été sévère ton correcteur, à moins que la note soit 8 pour le fond et 8 pour la forme.
9 à l'oral et pourtant je suis convaincu que t'as déballé plein de choses par rapport à moi qui ait littéralement répondu aux questions par de la merde.
Tu peux dire adieu à la mention très bien je pense
On a dépendu mon pendu !
C'est bon je bloque trop.
Mouais l'écrit j'ai fait de la merde pour la forme. Je me demande comment j'ai pu oublier qu'il y en avait une. En fait j'étais tellement parti sur le sujet d'invention au début pour ensuite me rabattre sur la dissert' que j'en ai oublié le principal.
Mouais l'oral la correctrice était sympa et compréhensive mais inflexible sur la note. Un coup de malchance car si j'étais tombé par exemple sur Montesquieu ou Brecht pour l'argumentation, j'aurais pu m'en sortir avec au moins 15.
Eh ben si on peut plus pêter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes !
Mais en fait à chaque fois je me suis ramassé à cause de la forme, car y'avait pas de plan sur le texte auquel je suis tombé et la prof m'a demandé pourquoi j'en avais pas fait.
Désormais, tout fantôme aperçu dans le château sera arrêté sur le champ !
J'vais m'renseigner pour voir si y'a pas possibilité que je repasse l'écrit l'année prochaine parce que là...
Et re d'ailleurs.
Re toi.
Voici sur quoi j'ai ris ce soir en regardant ces deux films.
[23:00:41] <Meluria>
Léa , il y'a quelqu'un de très très chelou qui te cherche sur MG:WT.
merci d'avoir prévenu
De rien Léa c'est normal.
Il me semble pas que tu puisses le repasser sans redoubler tbh
Et ouais on a tous des textes de prédilection pour l'oral et finalement on tombe sur celui qu'on attendait pas.
Apparemment si, je peux le repasser. En tout cas ma tante avait réussi à l'époque, et m'a dit que c'était sûrement encore possible aujourd'hui.
Si c'est le cas j'ai p'têt une chance de rattraper mon retard. Heureusement que les TPE ne vont pas compter.
Je vous salue depuis l'Italie.
Je viens de passer, et je vois que le topic de mod est locké, avec de longs posts en dernière page... Que se passe-t-il ?