J'crois pas qu'il le soit vraiment hein.
Oui bah d'accord et comme tu veux c'est du pareil au même hein, on dirait t'as aucun sentiment pour la meuf, tu veux juste te la faire et si elle te dit que c'est fini soit t'en as rien à foutre soit tu sors des messages bidons pour pas la perdre.
C'est du passé, je veux plus en parler, point final.
Bah c'est du passé certes mais ça se reproduira sûrement.
Ouais bah j'espère pas que ça recommencera.
tu connais une louise cyclone?
Bah ses sms ils datent de deux jours.
Enfin bon j'pense que je vais laisser tomber Matthew, débrouille-toi.
Non, Greg.
Je me doutais fort.
Salut
Salut Fublue
Salut les bouffons.
C'est rare que j'explose de rire IRL comme ça putain mais j'ai hurlé du hors sujet putain franchement merci du rire
On va mettre dans la plainte comme quoi y'a la guerre en Palestine.
En fait je survolais la plainte d'un coup j'vois Trisomiebat7 qui post ce lien putain mais rien à voir
ça m'a vraiment tué de rire je m'y attendais pas
Les pyjamas me menacent de mort Banh
Ca doit être chiant de modérer des gamins j'sais pas comment tu fais,
déjà sur le PC ce sont des grands gamins mais ici c'est encore pire putain, ils chialent pour une fic de merde lock c'est rigolo
Le forum est sympa à gérer sauf cette petite communauté immature qui se contredit tout seul.
Le fait que je parle cash et sec ? Ils ne sont pas habitués mais je suis comme ça. Que cela plaise ou non. Ils m'ont poussé à bout, ils ont eu ce qu'ils recherchaient. De là oui la fiction est nulle, sans intérêt et surtout très mal écrite/structurée mais ça c'est un autre problème qui n'intervient pas dans le lock.
INB4 : Mon message reporté "ololol il insulte"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-53-1021-0-1-0-blabla-party-10.htm#message_27684
Par contre gotharts, j'sais pas quoi les gens comme toi disent vraiment de la merde.
"olol Ardo fait ce qu'elle veut de sa vie"
non elle fait pas ce qu'elle veut de sa vie, c'est à cause des bouffons comme toi qui laissent les gens nolifes, isolés qu'elle ne va jamais avancer, il faut la pousser à faire autre chose et pas booster comme une merde sur un site de JV, y'a rien à gagner au final.