Sauf que selon neutron enih aurait fait une demande de récupération après avoir vendu son pseudo, et c'est pas comme un simple échange de pseudos, il peut pas récupérer son argent pour se venger quoi Et pareil j'crois que swag avait fait ça aussi
Enfin disons que c'est risqué quoi
Ah, Swag aussi ? J'ignorais.
Ouais enfin j'veux dire qu'il a quand même réussi à obtenir du fric grâce à un pseudo JVC.
Léa espèce de malpolie.
Enih obtient pas du fric seulement en arnaquant des gens avec des pseudos, c'est limite trop facile pour lui ça je pense
Bonne nuit cyclone
Ah, merci.
Pour swag il y avait des screens de conversations skype entre le mec qui achéte tous les diamants et je sais plus quel diamant et il lui a dit dedans qu'il s'était fait arnaquer par lui et que maintenant il ferait plus la transaction en premier
D'ailleurs il avait contacté ab à son diamant
Mouais pour Enih je me suis toujours demandé comment ce mec sans diplômes pouvait être aussi confiant vis à vis de son avenir, mais il m'avait dit dans une de ses dernières discussions que son père tenait une entreprise et qu'il serait sûrement embauché dedans. Ça m'a un peu "rassuré" vis à vis de lui.
Je me demande quel est le but de ces mecs à vouloir payer pour se procurer des pseudonymes d'un site de JV. Même le coup de la réputation virtuelle n'arriverait pas à expliquer entièrement cette motivation, puisque de toute manière le changement d'identité se ferait griller rapidement.
Je vais regarder un anime, bonne nuit.
Bonne nuit Guigui.
Toi aussi Léa, va dodo.
En vérité je sais pas si c'était vrai pour l'entreprise de son père mais je pense pas, enfin neutron m'avait un peu expliqué comment il gagnait sa vie je sais pas si je dois le croire mais je lui fais confiance et puis c'est totalement crédible en vrai
Bonne nuit je vais matter mon épisode du coup et dormir
Bonne nuit Lea
Barti Voir le profil de Barti
Posté le 26 juillet 2014 à 22:58:20 Avertir un administrateur
Sossisso
22:51:22
Barti En gros.. Lorsque l'identité à l'autre était révélé.. Je m'y attends vraiment pas srx, ils avaient surtout pas les mêmes yeux et la même coupe de cheveux.
On la voyait sa coupe de cheveux ?
Lien permanent
Légèrement quand même :chat3:
Salut
On m'avait bien proposé 150€ pour mon diamant
T'as un pseudo diamant ?
Oui c'est toute ma vie
Je vois..
Je suis Blue le sale con n'oublie pas
Et toi un saphir, un or et d'autres argent je suppose.
C'est pas comme si j'en avais qqch à faire de mes rangs de toute façon
Ce pseudo a commencé au rang or, il a juste évolué de deux rangs.
+ J'ai un saphir, 3 or(Soniasosso98 + Sosso1998)(dont bientôt un rubis(EtoileSosso)), deux bronzes(Ville_Wuhu et Arilia) ainsi qu'un argent(TheSosso1998)
J'ai un saphir et 4 or je crois
Et bah, ça t'en fait des pseudos.
Un carton lol et bientôt un rubis.