Allez baika
On est tous avec toi
Pourquoi tu me copies franck
Râteau ?
Bon Léa , ça fait depuis presque 2 ans qu'on se connait, et quand j'ai vu ta photo, tu étais trop belle pour moi. Ce jour-ci je te connais bien, et vu que tu as vu ma tête plusieurs fois, tu m'as trouvé mignon. Depuis mes rêves, je souhaite que l'un se réalise, celui où on se voit, dés que je te verrai, je serai dans les nuages en train de prier pour te demander un baiser de ta part. Ceci est pour te dire que tu es angélique, magique, éclatante, luxurieuse, impétueuse et écarlotte. J'aimerai respirer et toucher tes beaux cheveux, et sentir tes levres. Et je voudrais si possible qu'on couche ensemble et qu'on s'embrasse toute la vie, qu'on soit ensemble pour toujours Bref, veux-tu sortir avec moi ?
"allô"
"bonjour"
"c'est qui"
"bah moi aussi j'peux savoir c'est qui on m'a appelé y'a une heure" (t'sais j'essaie de voir ce qu'elle va me répondre)
je reprends "je peux savoir ton prénom ?"
"bah ça te regarde pas"
"bon ben... au revoir"
putain je vais me pendre
Noisette j'avais pas vu ton post
Desole
J'ai eu du mal à reconnaître sa voix mais je sais que c'était elle
Putain j'suis tout tremblant, dégoûtéééé
Non mais elle est conne aussi
PTDRRRR MAGO
Attend Baika pourquoi elle te fait ça en fait ? rire
j'crois que c'est mort pour lui envoyer un texto
C'est un C/C de cyclone, inès.
Envoie un message "salut en fait je crois avoir reconnu ta voix c'est pas Léa ?"
Je sais c'est pour ça que je rigole
Baika Y a toujours moyen de rester amie avec une fille.
Non mais c'est compliqué les gars
avant-hier j'suis allé chez ma couz du coup j'ai vu léa
mais j'ai donné mon num à son frère
donc je suppose que c'est son frère qui m'a appelé y'a une heure (sans que léa s'en apercoive)
du coup là elle sait pas qui c'est pour de vrai
putain
Au fait noisette, t'as vu le lien que je t'ai donné ?
Envoie lui ce que je t'ai dit baika
Oui oui, du coup je regarde tous les parloirs de la saison à laquelle j'ai participé ^^
son frère a 10 ans et a pas de tel en fait
non léa pas maintenant je stresse trop là mon coeur va lacher
Baika Ah oui ce sale coup on me l'a déjà fait.