La Wii U c'est 60K avec le plus gros system seller (MK8) c'est dire l'abysse entre les 2 consoles.
J'essaie de jouer à Need For Speed World sur mon PC, le problème ça me met que les serveurs sont en maintenance alors que les serveurs marchent correctement. Je voudrais faire sur celui de ma mère mais j'ai pas le mot de passe.
Help.
Bah non c'est bon si j'ai dit ça c'est pour supprimer toute la spontanéité de ma blague et qu'elle devienne inutile à faire
T'interprétes mal mes propos Guillaume
Ca fera un carton Baika, c'est prévisible le dernier COD : 1 milliard de benef en 1 semaine
C'est un nouveau développeur qui s'occupe de ce COD, non ? C'est pas Treyarch, y'aura pas de mode zombie donc...
BO2 n'a pas eu énormément de ventes, si ?
Je sais pas si c'est BO2 ou Ghosts qui a bidé
Les ventes restent énormes même si c'est moins bien que l'ancien
Aucun COD n'a bidait
Chaud les gens mtnt adorent les jeux de guerre
J'suis bien content que ce soit pas ma tasse de thé
J'préfère les jeux d'aventure tu vois, même s'ils ont pas beaucoup de vente j'm'en branle c'est mes goûts
De toute façon j'ai plein de goûts différents des autres gosses de mon âge
J'essaie de jouer à Need For Speed World sur mon PC, le problème ça me met que les serveurs sont en maintenance alors que les serveurs marchent correctement. Je voudrais faire sur celui de ma mère mais j'ai pas le mot de passe.
Help.
Bon je crois que je vais aller contacter EA.
EA ? Le truc de FIFA là ?
Baika il est trop différent
Il aime les jeux d'aventure attention
Non mais ..
tous les gars que je fréquente en 4ème (bientôt en 3ème) jouent à call of, gta et tout
Moi j'aime pas sauf gta j'aime un peu mais bon
COD j'aime bien juste le solo
Je déteste les deux
T'aimes un peu c'est pour ça que tu vas dépenser des masses d'argent dedans
Et c'est pas parce qu'ils jouent à cod qu'ils aiment pas les jeux d'aventure
Non mais ils jouent qu'à ça léa
Ouais mais GTA même si c'est pas mon genre je prends obligatoirement du plaisir dessus tu 'ois
Sur PS4 y'a pas grand chose de bien comme bon jeu je trouve (de nom en tout cas) à part les jeux de guerre et peut-être ff
Ps4>One revient à dire Fred>Neymar
Merde j'ai mal formulé
[]LF[]
mobile 00:12:01 Ps4>One revient à dire Fred>Neymar
1/20