Par contre no DDB.
Cette fois y a pas 36000 solutions, Ferroviaire = Mario Et je vous en montre la preuve.
Ferroviaire Voir le profil de Ferroviaire Posté le 23 juillet 2014 à 04:56:04 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable bone nuy
MarioTheBest-
23 juillet 2014 à 04:56:29 Bon moi j'y vais, bonne nuit !
Regarder la différence, 25 secondes, Mario faisait son malin depuis le début et se faisait passer pour une fille, c'était pas joué de sa part. Et là je l'ai démasqué.
Il avait 2 navigateurs, Chrome et Mozilla, il utilisait un navigateur pour poster sur le blabla et 1 autre pour me parler en MP avec Ferroviaire, et lorsqu'il est arrivé, c'est à dire 17h15, il m'a MP avec Ferroviaire avant de poster avec son vrai pseudo, et le pire c'est qu'il jouait bien. Dire des conneries comme si il était scatophile, nécro-zoophile et encore fétichisme c'est trop dégueulasse. Putain jamais vu un mec dans ce genre. Bon bref désolé si ça vous choque mais là j'ai démasqué qui était Ferroviaire.
Voilà.
Mais bon, stp dit pas que tu t'en fous.
Je m'en fous
Bon ok.
Moi je ne connais pas l'histoire donc...
Franck C'est un peu long, je préfère plus en parler.
No problemo
Mais bon je pense avoir compris le gros de l'histoire avec ce message
Tu vas demander le ban cyclone ?
Comment on recupere son mot de passe sans le mail, me suis dc de vermeil
Blue J'ai failli faire pire, mais je pense qu'on pourra pas.
Faire quoi Cyclone ?
Bon moi je vais promener mon chien
Signaler.
A+ Franck.
@ +
Signaler aux flics ?
Directement sur internet, mais il a une famille pauvre.
" mais il a une famille pauvre" Hein ?
Cycl t'as finit MK8 ?
Il me reste la coupe carapace en miroir à faire et quelques TT sinon j'suis pas loin.
Le mode online ca marche comment ? Il y a des PC ?