ok ta mer
En parlant de ça https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/l/t1.0-9/10509751_1575908292636330_756484057672017828_n.png
J'hésite à cliquer. Tu as peut-être joué la comédie du mec stupide pendant plus de trois ans juste pour, ce soir-même, me hacker avec ton lien travaillé super-intelligemment.
POPOPOOOOOOOOOO
IL A DIT STUPIDE
LES MASQUES TOMBENT
Pourquoi ça serait du hack, clique tu verras bien.
Non.
Owned pirate. Un cyclone a ravagé ton navire.
Tu te crois dans bateau volant ?
J'ai cliqué j'étais pas connectée avec un pseudo à moi je vais me faire taper vous pensez ?
Je te défendrai.
Poix-sont-Blue Voir le profil de Poix-sont-Blue
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 01:50:45 Avertir un administrateur
J'ai cliqué j'étais pas connectée avec un pseudo à moi je vais me faire taper vous pensez ?
ORIGINE DU PSEUDO ?
Merci c'est gentil. :$
Bon calme toi Antonin.
Son pseudo n'a pas d'origine, il a été porté disparu.
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 01:53:15 Avertir un administrateur
Merci c'est gentil. :$
Bon calme toi Antonin.
Bien évidemment que je vais pas poster ce que je poste sur Skype, ce serait le ban pour flood, presque.
Ca t'éviterait de passer pour un fou furieux aussi
Allemagne - Argentine, victoire de l'Allemagne et victoire des pays-bas face au Brésil, à up.
J'y vais.
Salut.
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 02:05:23 Avertir un administrateur
Ca t'éviterait de passer pour un fou furieux aussi
Je m'en fous un peu de ça.
T'es toujours en train de me faire part de tes remarques et divergences de parano sur skype "je devrais poster ça à ton avis ?"
Bah quand j'ai envie de faire une blague avec l'ensemble de mots: "Solution finale", pour décrire la branlée administrée par l'Allemagne au Brésil, eh bien je suis en droit de me demander si ça sera accepté ou non.
Quand tu me demandes indirectement si tu dois dire à x ou x que tu t'en branles de ce qu'il dit je parle plutôt