Y en a pas sur RR N64.
MK8 a été conçu pour qu'il n'y ait aucun glitch, certes, y a des super raccourcis dur à prendre mais sur les rétros, il n'y a aucun glitch, juste des raccourci.
Fluoriser
15:50:35 MK8 a été conçu pour qu'il n'y ait aucun glitch, certes, y a des super raccourcis dur à prendre mais sur les rétros, il n'y a aucun glitch, juste des raccourci.
Arrête de mythonner
Toi toujours à ramener ta fraise quand je dis une phrase qui te convient pas, c'est facile de m'ignorer dans ce cas.
Tu mens alors arrête
Dans MKWII il y avait des millions de glitchs le record mondial du circuit luigi etait de 00:00:01
Ferme la Toad.
C'est Cyclone le créateur du jeu
J'suis pas créateur.
Il est le 1er mondial avec 30 secondes d'avances sur le 2ème
Flo J'pense ouais, mais faut aussi que je joue à NFSW.
Ouais ça va, là je viens de passer niveau 33. Et j'ai une Ford, une Lamborghini, Une Porsche et une Chevrolet.
J'avais une Dodge Viper mais je l'ai expulsé, pas maniable. Ma prochaine voiture sera une BMW Procar.
Mes résultats aux épreuves anticipées:
16/20 à l'écrit alors que j'avais eu entre 4 et 8 toute l'année.
14/20 à l'oral alors que je suis tombé sur un texte que j'aimais pas.
12/20 aux TPE je suis un peu déçu.
Cool pour toi
GG Nad
Ouais mais elles coûtent des crédits cartes, et au fait, si j'atteins 5000 driver score, j'ai une Bugatti Veyron 16.4
GG Jordan.
Merci.
J'hésite aussi à prendre la GTR, mais faut aussi que je prenne la Z06.
Tu as révisé pour ça.
Je l'ai eu sans réviser perso et mention assez bien aussi.
Y a pas de Ferrari.
Mais sinon la voiture la plus effrayante dans la jeu qu'on peut acheter c'est la McLaren F1, plus de 370 km/h, accélération à 230 km/h en 1 seul bon départ et bien maniable.