Salut, voici le portrait n°6, celui de Sossisso. Bonne lecture.
Bonjour Bonsoir, je suis Sossisso. Sosso si vous voulez pas vous faire chier, je suis une fille âgée de 15 ans, 16 le 24 décembre, je serai en première STI 2D l'année prochaine, je tiens une chaîne youtube qui a presque 6000 abonnés. Et puis, c'est tout..
2 => Depuis quand es-tu sur JVC ?
Depuis le 28 février 2010, soit 4 ans et 5 mois.
3 => Pourquoi t'es-tu inscrit et comment as-tu découvert le site ?
Parce que parler avec des gens sur internet avait l'air fun, et au final, j'avais raison, c'était fun.
J'ai découvert le site lorsque je devais être une gamine mais je me suis inscrite peu après avoir chercher des soluces pour New Super Mario Bros. sur Nintendo DS.
4 => D'où vient ton pseudo ?
En réalité je m'appelle Sonia( ), donc c'est juste la première lettre de mon prénom + la première voyelle, puis la première lettre est doublée, ensuite la seconde voyelle, la première lettre est encore doublée, puis la première voyelle. (Il y a sossissa dans le genre). Au départ, je voulais le pseudo de Sosso1998(Surnom + Année de naissance) mais JVC il a bug et m'a dit non.
Bref, c'est très recherché. Btw, les saucissons et sossissons s'abstenir please.
5 => Quels jeux préfèrent-tu ?
La série des Mario(les Paper Mario en particulier), les Zelda, les Pokémon, les Touhou, les FF, les SSB, et puis.. Nintendo quoi. (Même si Touhou et FF =/= Nintendo )
Il y a bien plus de jeux qui m'intéressent, pratiquement tout ce qui était à la conférence nintendo de l'E3 2014, les Tales of, les Dangan Ronpa, les Etrian Odyssey, etc..
6 => Quels jeux détestent-tu ?
Paper Mario : Sticker Star, les FPS type Call of, les jeux violents PEGI 18 ainsi que les arnaques des consoles portables Nintendo alias Léa passion.
7 => Vas-tu acheter Mario Party 10 ?
Ça dépend de à quoi le système ressemblera, Mario Party 9 ne me tentait pas trop donc si c'est exactement le même système du côté de Mario Party 10.. Non merci. Et puis j'ai d'autres priorités.
8 => Sur quels forums de JVC traines-tu ?
Les forums de jeux Nintendo.
9 => Que penses-tu de la communauté de Mario Party 10 ?
Il y a des gens que je ne peux pas supporter tandis que j'en apprécie d'autres. Mais bon, je ne traine pas souvent par là donc mon avis ne doit pas être important.
10 => Le meilleur topic de Mario Party 10 ?
Le Blabla, c'est quasiment le seul où je traine.
11 => Une petite dédicace ?
Dédicace aux membres de C-L(Goth' y compris) ainsi que ceux que je connais depuis longtemps sur jvc. (Ouioui, même toi cyclone(même si je te connais depuis peu ) )
12 => Une chose à ajouter ?
Goth >>> All.
Je t'aime goth.
Et vive le chocolat !
Bon, à cause de la limite de smileys, j'ai enlevé les flèches, mais je les remettrais pour les portraits suivants.
Prochain portait AngeDeDieu. ( )
Saucisson ! :ponge:
Merci pour la dédi. :ponge:
Moi aussi je t'aime.
Goth like this. http://affordance.typepad.com//.a/6a00d8341c622e53ef0147e3a61de4970b-pi
Sympa comme portrait
Goth
Coc4tm
Lashka : Merci
Tiens, tu n'as rien dit pour le "saucison"...
QUI ÊTES-VOUS ? QU'AVEZ-VOUS FAIT DE SOSSO ?
Saucisson
Non je ne me moque pas de ton pseudo, t'inquiète pas
Et moi aussi, j'aime le chocolat.
Sauciflard.
Bon portrait sinon.
Goth Pas la force de m'énerver face à un trolleur comme toi.
"face à un trolleur"
C'est vexant.
ça fait quoi si on t'appelle "saw 6 saw"?
STI2D REPRESENTE!
Sisi, toi même tu sais
Bon portrait.
C'est quoi le nom de ta chaîne YT, Sonia ?
Sosso1998
Stardust-Sonic Kedal
Skelerexinator Voir le profil de Skelerexinator
Posté le 28 juillet 2014 à 23:43:03 Avertir un administrateur
STI2D REPRESENTE!
+> Coupain.