Oh putain, le fail immonde, ce post, effacez-le, svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-35687-6-0-1-0-bureau-de-la-moderation.htm#message_41970
Magolor Voir le profil de Magolor Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 juillet 2014 à 21:12:07 Avertir un administrateur
Si tu parles de la comparaison IP de Lucas/Xyriphique, ce sont les mêmes personnes.
Lien permanent
la deuxième comparaison, c'est cela?
Non ce n'est pas grave
nan mais je voulais dire que la dernière partie, en fait
Juste ça :
Magolor Voir le profil de Magolor Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 juillet 2014 à 21:12:07 Avertir un administrateur
Si tu parles de la comparaison IP de Lucas/Xyriphique, ce sont les mêmes personnes.
Lien permanent
la deuxième comparaison, c'est cela?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-25674-47-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Tu peux supprimer la dispute de Brahim et Skel? :stp:
J'ai toujours pas bien compris : la deuxième comparaison IP que j'avais demandé est-elle positive également?
Je n'ai pas demandé cette compa IP
Ange-de-Dieu est un illuminé comme dit le modo^^
Il sert a rien oui.
Peux-tu calmer la dispute sur Mario au collège ? Même avec ton passage, ça continue autant. Mais bon, c'est à cause de Skelerexinator, qui à chaque fois qu'on lui dit un truc, il nous sort un pavé totalement stupide. Voilà, désolé encore des problèmes qu'il y a sur la fic.
C'est bon Lucas, ça a été traité et 10 personnes sont kick, la fic sera rouverte samedi matin.
Je sais que personne sera dékick, mais j'ai juste demander de calmer la discussion.
Mais tu me kickes au bon moment, je suis en vacances.
Après, peut-être que Skel saura que tu rigoles pas.
Aussi, je peux avoir la liste des personnes que tu as kick, s'il te plaît ?
Non
Bon, pas grave.
Par contre, moi je dis rien, mais je parie que les autres kickés vont venir se plaindre ici.
Bonne chance Blue.
Non Lucas, j'assume mon kick, on aurait du ignorer Skel' dès le début, c'est de notre faute.
Bon en tout cas, merci Blue, au moins ça calmera peut être l'ambiance à l'avenir.
Justement, c'est sûrement Skel qui va rien assumer.
Inutile de venir pleurer par MP également pas de dékick.
T'inquiète.
Oui Taod ?