Je corrige et je poste
Yoshi : C'est le moment... je dois donner tout ce que j'ai, cette fois ! Je vais devoir... réviser.
Principal : Ouais... on s'est peut-être emballé trop vite en fait... bon, quelqu'un serait ou j'ai mis ma valise?
Yoshi : Hey ! Une fois j'ai eu 3 notes au dessus de 10 à la suites ! Bon, ok, la première j'avais triché, la deuxième, le prof a joué le fayot et la 3ème... bah j'ai eu de la chance, mais je peux réussir ! Je vous jure que je me donnerais à fond, cette fois.
Mario : Ho misère, le plus dur reste à venir je crois...
Yoshi : Ne sous estimez pas mes pouvoirs !
Koopa : Bon, il va falloir que tu t'entraines, sérieusement !
Yoshi : Ouais ouais pas de problème ._.
Koopa : Pas d'internet, pas de télé, pas de jeux vidéos, pas de portable, pas d'ordi, c'est bien clair ?
Yoshi : Tu veux pas me tirer une balle dans la bouche tout de suite, ou ?
Luigi : Putain Yoshi, on déconne pas, c'est l'avenir du collège qui es en jeu, il va falloir que tu t'entraines sérieusement !
Maskass : Et pour ça, il vous faudra... une équipe de choc !
Mario : Yeeeeaaah !
Maskass : Et du coup, vous savez ou la trouver ? Non, parce que ça va être compliqué... Ah ok, moi et pokey, je vois, je vois !
Yoshi : Allez... souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin... Je suis désolé que ça aille du se passer comme ça. Je vais bosser, je vous le jure!
Principal : *refait sa valise* Hein, quoi ? Non, on a tous confiance en toi, Yoshi !
Mario : Allez... bonne chance poto. Bonne chance.
~Jour 1~
Maskass : Tout d'abord, je vais te faire une dictée.
Yoshi : Hé bah, ça promet...
Et après la dictée...
Maskass : Alors... Mais, ce n'est pas ce que je t'ai dictée. Je te lis ce que t'as écrit : "J'en ai marre de ce maudit examen de .,,·'_‘’‚‛:;¨`\/ƒºª«»()[]{}*‹›"“”„~&#?!¿¡←→↑↓√§¶†‡
¦–—⇒⇔¤$¢€£¥™©®<>+-×÷=±∞^ˇ˘˙¸˛˜′″µ°¹²³♭♪•…¬¯%‰¼½¾♡♥
●◆■▲▼☆★♀♂àáâãäåæçèéêëìíîïðñòóôõöøœùúûüýÿþßšžāăąćċč
ďēěėęğġģħīįiıijķĺļľłńņňőŕřśşťūůűųźżƒdždzțαβγδεζηθικλμ
νξοπρστυφχψωάέήίόύώϊϋΐΰς;΄΅·абвгдеёжзийклмнопрстуф
хцчшщъыьэюя
Yoshi : J'ai mis tous les caractères spéciaux de la Wii U.
Yoshi : Bah, alors, c'est pas mal ?
Maskass : Yoshi... Tu dois absolument te concentrer!
Yoshi : Ok...
Maskass : Qu'est-ce qui va pas ? Je veux dire, t'as eu des problèmes dans ta jeunesse, t'as été abandonné, rejeté, t'as des problèmes familiaux importants qui t'ont empêchés de travailler sur ta scolarité, comme un enfant défavorisé, dans la totale solitude sociale ?
Yoshi : *joue du violon*
Maskass : MAIS JE VAIS TE LE FOURRER DANS LE CUL TON PUTAIN DE VIOLON !!! … Alors ?
Yoshi : Alors quoi ?
Maskass : Ok... t'es juste con, en fait ? Mec ! On doit faire de toi une machine de guerre, une vraie ! Un killer, man, un killer. Alors va sérieusement falloir que tu y mettes du tien !
Yoshi : Regardes j'ai dessiné une brouette, lol.
Maskass : Misère, c'est mal parti... très mal parti. TU VEUX LE RÉUSSIR CE PUTAIN DE TEST ?
Yoshi : CHEF OUI CHEF !
Maskass : TU VAS Y METTRE DU TIEN ET BOSSER A FOND ?
Yoshi : CHEF OUI CHEF !
Maskass : TU VAS AVOIR 20 ??
Yoshi : Euh... de ?
Maskass: Oui, non, c'est peut-être un peu trop demander. Alors tu vois Yoshi, d'ici Vendredi prochain, ton cerveau aura triplé de volume, et pour ça, on va te former, c'est clair ?
Yoshi : Ok, ok. Je comprends tu sais, je suis pas un abruti fini non plus... enfin je sais bien que mes capacités intellectuelles laissent à désirer, tout comme mon quotient intellectuel, et que je suis en train d'utiliser des mots que je comprends même pas. -_-
Maskass : T'inquiète pas, on va s'occuper de toi comme il faut... alors... tu sais lire au moins ?
Yoshi : Euh... vaguement ? On m'a appris y'a longtemps.
Maskass : Ok, tu vas avoir du boulot !
Il sort un à un, des dizaines de livres de sa bibliothèque, et les posent tous devant Yoshi.
Maskass : Alors... Maths, français, histoire, physique et SVT. Tu me lis tout ça, et tu taches de retenir.
Yoshi : Mais... mais elle est sur quoi l'épreuve au juste ?
Maskass : Bah sur tout pourquoi ?
Yoshi : Je peux pas tricher plutôt ?
Maskass : Naaaaan ! -_-
Yoshi : Ok, ok... *ouvre un livre* Page 1, annexe 1...
Maskass : Non, ça tu peux passer.
Yoshi : Bah c'est quoi l'important, alors ?
Maskass : …. Ouais laisses tomber, lis tout.
Yoshi entama sa grande et longue lecture, heure après heure, décidé, pour une fois, de réussir un test. Il lut tout page après page pour finalement terminer son premier jour de révision.
OMG, Yoshi qui révise. Qui y aurait crû ?
Comme a dit Katsuo, c'est vraiment pas terrible DU TOUT.
On dirait moi quand je révise mes examens
Dsl du double post
Non en fait je revise jamais ou rarement
Je viens de me rendre compte que cet arc que MaC est basé sur un épisode de la saison 24 des simpsons
Je vais compter le nombre de fautes, une fois que je les aurai toutes compté, je posterai le nombre de fautes ici.
16 fautes, sans compter les tirets entre les verbes du style "laissez-moi" "pardonnez-moi" etc.
C'est énorme.
Il faudrait mettre la musique de Rocky pour l'entraînement de Yoshi.
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 21 juillet 2014 à 23:24:09 Avertir un administrateur
16 fautes, sans compter les tirets entre les verbes du style "laissez-moi" "pardonnez-moi" etc.
C'est énorme.
OK, il y a des fautes, mais c'est si important que ça ?
Moi je juge pas une fiction sur l'orthographe.
Sans offenser.
Si on regarde pas de l'orthographe.
C'est pas terrible du tout, pour pas dire pire.
J'ai à peine soufflé du nez une seule fois dans le passage que vient de poster Skel, tu m'étonnes que plein de gens ne sont pas intéressés. C'est le genre de fics pour les gamins ça.
Je pense que cette fiction n'est pas vraiment une fiction... C'est d'ailleurs ce que m'ont appris mes lecteurs sur DTB.
Mario au collège est en réalité une parodie, une parodie de la série Mario et des licences nintendo et, comme skel essaie de le faire, une parodie de la vie.
Juger une parodie sur les même points qu'une fiction littéraire est un peu étrange non ?
Un manga humoristique (comic manga je crois) ne sera pas jugé de la même manière qu'un manga classique/policier/fantastique etc...
L'humour est une classe à part si je puis dire. Si les dessins d'un manga classique ne sont pas bons, c'est un gros défaut en revanche, si les dessins d'un comic manga sont moins bons, cela passe encore car le but principal est de faire rire.
Je ne sais pas si vous saisissez le sens...
Bien sur, les fautes d'orthographe devront être corrigées, c'est indéniable.
Que ce soit une fiction littéraire ou autre chose, c'est pas attrayant.
Bah la suite est pas faite par Skel directement mais par Lucas
Puis pour être franc j'ai pas trouvé ça super drôle non plus,puis c'est pas linéaire quoi
Si vous voulez la prochaine fois je fais la suite avec l'aide de Skel
Bah, pour l'instant on a un nombre de lecteurs qui augmentent à chaque saison et on essaie de progresser à chaque fois avec de nouveaux scénarios et autres.
On essaie vraiment de progresser donc si vous avez des conseils, donnée les nous.
On ne peut pas plaire à tout le monde comme on ne peut pas tout aimer.
Les goûts et les couleurs.
Merci d'avoir posté la suite skel.
Fail donnez pas donnée
Correcteur automatique DDP
Super suite (faut que je pense à venir tout les jours, après j'ai 123456 posts à lire )! YOSHI REVISE!!!?? OH MA FUCKING GAD!!
Je suis désolé pour Lucas mais on a des preuves matérielles, on ne peut pas les contredire. Merci Katsuo de nous avoir débarassé de Xyriphique.
Les fautes ne sont pas importantes tant qu'elles ne se voyent pas trop!
Voilà. Bonne nuit.
Post Scriptum(troll): Sur le nouveau forum, vous aviez oublié le Blabla.
Le Lien:http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-1
50519-3696-1-0-1-0-officiel-blabla-au-college.htm
Ouais, mais la qualification de fiction oblige à la voir comme une fiction. Et une fiction, c'est littéraire.
Si vous souhaitez que son succès soit reconnu à sa juste valeur, en effet, dites bien que c'est une parodie humouristique.
Epic Fail
http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-150519-3696-1-0-1-0-officiel-blabla-au-college.htm