Cette suite a été faite par ChopChop.
Yoshi : Je crois qu'on a pas été assez clair. Tu ramènes le maire tout de suite, t'as pas le choix.
Secrétaire : Mais il est occupé... Il travaille dur, vous savez.
Principal : Mais on s'en fout ! Ramenez nous ce foutu maire ! On a pas le temps !
Secrétaire : Est ce que vous pensez aux autres messieurs ? Est ce que vous pensez au travail des autres messieurs ?
Principal : Mais si votre boss ne fait pas son boulot, c'est le mien qui sera foutu !
Secrétaire : ... Bon d'accord. Mais pour pouvoir lui parler, il faut récupérer le formulaire 21BC qui se trouve au deuxième étage puis l'échanger contre le formulaire...
Mario : On peut pas jouer à ce jeu là. Puis dites où se trouve son bureau, ou ça va mal se finir. On va tout péter.
Wario : Ouais ! On va grave péter !!
Koopa : C'est pas le moment le boulet.
Secrétaire : ...
Mario : Ok, on fait tout sauter.
Wario : A la poêle ! Avec les gnocchis à poêl...
Koopa : Mais tais toi mon gros... Je crois que son bureau est derrière cette porte. Elle est sûrement fermée à clef...
Mario : Ok, on la défonce ! À trois, on fonce tous dedans pour forcer la porte. Un... Deux... Trois ! SBAAAM ! Elle est tenace... On recommence !! SBAAAAM *la porte explose*
Le maire : ... Bonjour ?
Principal : Ouais, bonjour ouais. Tu vas tout de suite annuler la destruction de mon collège et prévenir au rectorat qu'un de mes élèves n'a pas passé ce test ! Regardez cette feuille blanche ! Même pas de nom de noté ! Et ce gros porc prenait deux places, pour ça que j'ai pas vu l'absence de yoshi !
Le maire : Oui oui d'accord d'accord. Mais... Pourquoi n'avez vous pas frappé à la porte au lieu de l'anéantir ? Ou alors si vous êtes pressés, ouvrez sans prévenir, je ne ferme jamais à clef... Non parce que là... C'est un peu...
Wario : Ouais bah fais pas le malin ! Nous, on est des fous nous !! On plaisante pas donc fais ce qu'on te demande de faire ! *pointe une banane sur la tête du maire*
Le maire : Et si je n'ai pas le temps ?
Mario : On démolira toutes les portes de la mairie.
Le maire : Ok ! ok ! Je vais vous aider ! Donnez-moi tous les renseignements nécessaires et je ferai mon possible !
Koopa *à voix basse* : T'as quoi contre les portes aujourd'hui, Mario ?
Mario : Elles me saoulent. Elles sont méchantes.
Quelques minutes passèrent. Le maire passa quelques coups de fil et nos amis s'impatientèrent.
Yoshi : Alors ?
Le maire : Le rectorat est au courant. Ils veulent bien faire passer le test à Yoshi... Ou du moins l'autre version du test car sinon d'après eux "ses camarades lui donneront toutes les réponses".
Maskass : Faudrait déjà qu'on les connaisse ces réponses...
Yoshi : Ça me va. Quelle est la date de mon examen ?
Le Maire : Ce sera vendredi prochain.
Principal : Ok, merci à vous. Yoshi, sans vouloir te mettre la pression, si tu échoues... Ce sera catastrophique pour tout le monde.
Yoshi : Je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais faire mon possible.
Maskass : Je te ferais réviser !
DDB pour plagiat WM3.
Super Suite ChopChop
SuperSweetJerry + Debanni
DDB D-A et coc4tm pour plagiat.
Chop Dis. Est-ce que c'est une référence au film "Les douzes travaux d'Astérix" ?
Secrétaire : ... Bon d'accord. Mais pour pouvoir lui parler, il faut récupérer le formulaire 21BC qui se trouve au deuxième étage puis l'échanger contre le formulaire...
Super suite chopchop
Grégory:dans la maison qui rend fou ou ils doivent rendre un formulaire
Hellow
Je vous suis depuis la saison 3
Très bonne suite !
Sweet please
Bienvenue ratchetman4.
Pour la suite, faut déjà qu'on la commence.
Greg : Oui c'est bien une référence d'asterix et les douze travaux, bien joué.
Merci d'avoir posté ma suite Lucas.
Bien sympa la suite
Ouais super !
Chopchop Je le savais bien que c'était ça, vu que j'ai vu tout les Astérix.
Surtout que les douzes travaux est mon film Astérix préféré.
Nous serons très bientôt qui est Xyriphique
Ouais
Ce soir normalement
De rien Chop.