Bon alors de une.
j'ai pas modifié la suite juste refait un passage, je l'ai ni imposé, ni rien fait.
Putain mais lucas, pourquoi t'as posté cette suite omg
Bref, j'avais juste refait la suite pour proposer ma version, afin qu'on la reprenne et quelle soit modifiée.
Puis brahim a dit que c'était une honte blablabla.
Nous posterons l'autre version de cette suite, celle ci est la mauvaise
CR7 C'est ma façon de faire des suites.
Si y'a pas de WTF c'est pas la peine.
Bref, si une autre version de cette suite arrive, ne vous en occupez pas, c'est belle et bien elle la mauvaise.
Celle de Brahim (celle que j'ai postée) est la bonne et je ferais la suite de celle-ci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33243-25674-21-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_30443
| Ecrit par « Skelerexinator », 12 juillet 2014 à 15:42
|
| Putain mais lucas, pourquoi t'as posté cette suite omg »
C'est pas comme si je l'avais dit 12 fois sur Skype
Et moi aussi, je l'ai dis plusieurs fois mais on m'ignorait.
C'est dommage, j'voulais vraiment la modifier un peu, surtout pour les fautes.
Désolé Brahim.
T'es viré.
Non, s'il te plaît.
Bref, si une autre version de cette suite arrive, ne vous en occupez pas, c'est belle et bien elle la mauvaise.
Celle de Brahim (celle que j'ai postée) est la bonne et je ferais la suite de celle-ci.
même plus la peine que bosses avec des gens comme ça!
Skel.
A+
Je rappellerais juste que je n'ai pas imposé ma suite, mais donné ma version pour qu'elle soit modifiée. Lucas a posté sa suite sans l'accord de personne d'une suite qui devait être modifié par Brahim.
A vous de voir quelle "suite" vous préférez.
------------------------------
~Bien... bien plus tard~
Yoshi: Alors... c'est ça le collège grondant?
Mario: Ben oui, connard! Regardes bien, allez! Tu nous as tous condamné! Notre ancien principal a failli se suicider...
Yoshi: Mais enfin, ça veut rien dire, c'est juste un nouveau collège, la vie continue, relax, les mecs!
Koopa: Relax? Ça te fait rien d'avoir abandonné ton collège? Tu crois que tu vas t'y faire aussi facilement à ce collège?
Yoshi: Bah je sais pas, ça aurait fait pareil quand on serait passé au lycée, non?
Luigi: T'es vraiment un connard, en fait!
Yoshi: Bon, et bah on à qu'à se faire des nouveaux potes, venez!
Boshi: Wesh les gens, ça va bien ou bien?
Yoshi: Yo keum sa fart? *regard colérique*
Boshi: Lol, c'est qui se boloss qui pique mon style, là? Ecoutes moi bien man, t'es dans mon territoire. Alors ici, c'est moi qui fait la loi... *se barre en lui mettant une petit claque sur la nuque*
Yoshi: Bon... ça peut pas être aussi horrible que notre ancien collège! *regarde le menu* OH MON DIEU! ILS SERVENT MEME PAS DE PATES LE JEUDI! NOOOOON!!
Mario: C'est toi qui a crée ce monde Yoshi! ACCEPTES LE!
Yoshi: *gloups*
~En cours~
Yoshi: *arrive en retard* Yo keum, sa fart?
Prof: Pourquoi arrive tu en retard?
Yoshi: J'étais aux toillettes
Prof: Très bien, je comprends... va t'asseoir, je t'en pris.
Yoshi: Oh mon dieu... un professeur qui écoute et comprends ses élèves? Mais dans quel monde on vit? DANS QUEL MONDE ON VIT? C'EST UN CAUCHEMAR! AAAAAAAAH!!!
Yoshi se réveilla subitement.
Yoshi:*dans son lit* Qu'est-ce que... *regarde son portable* Des messages d'insultes de Mario? On est jamais allé au collège grondant?
Il se leva en vitesse
Yoshi: CA VEUT DIRE QUE JE PEUX ENCORE CHANGER LES CHOSES! Mario a raison... c'est pas perdu! Je peux me battre! Et si j'y prends enfin le temps, je peux faire la différence... je peux encore sauver le collège! Je dois passer ce test! JE LE DOIT! Je vais tout de suite voir Mario!!
Il regarde dehors, il fait nuit.
Yoshi: Bon... j'attends qu'il fasse jour, puis je vais voir Mario!
~Le lendemain~
Yoshi: *toque à la porte de Mario*
Mario: *ouvre* Oh, tiens, c'est monsieur connard... *s'apprête à fermer la porte*
Yoshi: Mario attends! J'ai changé d'avis! T'avais raison! Je dois me battre! Et ce collège, je vais le sauver putain!
Mario: Ouah, tu t'es rendu compte que tu t'étais comporté comme un con et tu veux enfin aider tes potes?
Yoshi: Mais non, t'es con ou quoi? Je veux juste pas aller au collège grondant!
Mario: Mais tu l'as jamais vu le collège grondant?
Yoshi: Mais si, en fait, j'ai fait un rêve, et c'était pareill qu'en vrai, avec même les personnages que j'avait jamais vu... mais on s'en fout, c'est juste une suite!
Mario: Donc... tu acceptes de passer le test!
Yoshi: Ouais... par contre il me faut la carte bleue de Toad!
Mario: Hein? Mais pourquoi?
Yoshi: Parce que je suis dans la déch! J'ai besoin de fric wesh!
Mario va chez Toad (la maison d'à coté) et le tabasse!
Toad : *avec une dent qui tombe* Chay bon chaccepte, mais pas plus que 100 euros, please.
Mario revient et donne la carte à Yoshi.
Mario: Putain, je pensais jamais avoir à dire ça, mais... merci! MERCI D'AVOIR SECHE!
Yoshi: Ok... par contre, il faudrait peut-être un peu se magner, non?
Mario lui fait un calin.
Yoshi: Arrêtes putain, ça fait très gay! ><
Mario: Bon, ok, maintenant va falloir qu'on s'organise tout un planning pour tes révisions! Mais avant, on va voir le principal!
J'aime les deux suites donc je vais tirer au sort ma préférée.
Je préfère la suite de Skel avec un court passage d'anciens perso
Qui veut 1000000000000000000000000000000 euros?
Dal du double post
Je préféré celui du sadique alors que tout le monde sait que c'est moi la plus sadique
Je préfère la suite de Brahim/Lucas juste pour faire chier skel
Avouz que le retour de Yoshi est plus "justifié" dans ma suite
On aime ta suite, gros sadique